• Du plaisir en ce vendredi..

    Du plaisir en ce vendredi..

    Sans commentaire.

    Du plaisir en ce vendredi..

    Mdr ! quel idiot...

    Du plaisir en ce vendredi..

    Hi hi moi je veux tout pour le partager avec les amis !

    Du plaisir en ce vendredi..

    Et oui le torchon brûle...

     

    Belle journée de vendredi.

     

    Tube pour les créateurs

     

    Du plaisir en ce vendredi..

    « Défi "La sirène du temps jadis"Mes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:09

    Hiii!!! Haa!!

    Nous notre président à légalisé le Pot au canada.

    et oui en plus l'hiver arrive à grand pas ont va être encore plus gelé lolll.

    bizoux ma douce bon vendredi.

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:49

    Merci pour ces sourires Arlette.

    Bises et bonne soirée

     

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:59

    Eh oui, la marijuana légalisée ici au Canada!!! Pffff.... On aura encore plus de fous dans les rues!!!

    L'hiver  arrive... il a neigé un peu chez nous. Évidemment, la neige ne reste pas. Pas encore j'espère!!!

    Bonne soirée mon amie et gros bisous!

    Je te reviens dès que possible avec ton défi!

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 21:21

    Coucou ma belle

    Avec un peu d'avance, je viens sourire de tes histoires

    Bien drôle de chose que la Politique….

    Bonne fin de journée, bonne nuit, fais de beau rêves, je t'embrasse très fort, je te serre sur mon petit cœur  Puce

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 21:36

    Bonne soirée

    Gros bisous

    6
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:19

    Bonsoir ma douce Arlette

    Merci pour ce petit moment  de sourire

    J'espère que tu te sens un peu mieux, je suis en pensées

    avec toi, bon courage !

    gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

     

    7
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 23:19

    En voici une autre pour te faire rire! C'est ma fille Caroline qui l'avait partagée sur Fb. Je l'ai trouvée très drôle! Bisous.

    Photo de Top du Net.

    8
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 23:55

    Merci ma Capucine pour ce moment de rire

    bisou mon amie bon week-end à lundi

    je serai absente ,

    Avec tube télé de Jopel ,

    9
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 23:56
    Colettedc

    biggrin Bon vendredi Arlette ! biggrin

    Bisous 

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 05:21

    Bonjour  ARLETTE

    Mais quand les Fraais 

    arrêteront ils de se plaindre 

    toujours en vouloir plus 

    et cela se termine avec du moinsssssssss

    C'est la dernière ouvrable de cette semaine

    j'aime bien quand arrive le vendredi,

    comme la plupart des autres jours

    meme si c'est pour des raisons différentes.

    Passez une excellente journée avec le soleil

    malgré sa faiblesse et une présence plus courte,

    mais encore un 22° hier après midi.

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:10

    bon vendredi mon amie avec le sourire

    moi ce matin mon fils et sa compagne arrivent 

    apres midi visite chez le neuologue 

    donc peu sur le net 

    mais je suis trop contente de les revoir 

    bisous bisous 

    12
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:35

    ça serait bien 

    qu'il s'en rende compte 

    mais il est dans son monde

    le reste des Français il s'en fiche

    13
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:00
    Renee

    Merci pour cette tranche de rire. Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :