• Expression du Jeudi de Fée capucine

     

    Expression du Jeudi de Fée capucine

     

     

    Expression de mon cru

    sans aucune prétention...

    J'espère que vous aimerez !

    bonne soirée

    bisous 

     

    Expressions du Jeudi... de mon cru !

     

    J'ai connu avec mes défunts fils le manège de la vie

    et  je peux vous dire que lorsqu'il s'est arrêté de tourner

    il ne reste que vos yeux pour pleurer.

    Arlette

     

    Pour vous cette vidéo apaisante...merci pour vos commentaires.

    belle soirée.

    « Atelier du 15 au 20... chez GigiAtelier d'écriture chez Severine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:11

    bien vu !!!!  c'est tout à fait ça !!! et nous, vivants, on se laisse entraine dans son tourbillon !!!

    bonne nuit ma chère amie... dors bien

    gros bisous

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:24
    Séverine

    Bien vu mais pour moi un manège revient toujours au même, ce qui n'est pas le cas de la vie.

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 03:12
    colettedc

    Bien pensé, Arlette !

    Douce journée !

    Bises

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 16:16

    Bonjour Arlette,

    Mieux vaut le laisser tourner, alors.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :