• Expression Jeudi chez Fée capucine

     

    Expression Jeudi chez Fée capucine

     

    J'ai choisi "Le bonheur"

     

    Expression

     

    Le bonheur, on le cherche tout sa vie.

    Pourtant en y regardant un peu plus près.

    Il est là, dans l'instant, dans la minute

    Quand tout va bien, pas un grain de sable

    Pour qu'il se sauve ailleurs.

    Il faut le reconnaître pour lui faire la fête.

    Si vous trouvez le bonheur prenez-le

    et mettez-le contre votre coeur.

     

    Arlette

     

    Installez-vous et admirer cette jolie vidéo...

    merci pour vos commentaires.

     

    « Défi MCO proposé par GhjuvàPetite info sur le chandail... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 01:37
    Bonjour Arlette http://mr-he2.vefblog.net la réponse est en ligne http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:27

        Bravo à ceux qui ont trouvé la réponse...bise

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 03:46

    Bonjour  Arlette

    des nuits glaciales et givrées

    des journées bien froides

    mais le soleil fait acte de présence

    sans force pour nous réchauffer

    la grippe est toujours présente au domicile

    pas facile de s'en défaire

    heureusement les radiateurs nous réchauffent

    bon jeudi et surtout, la sortie se fait bien couvert

    AmiCalement [* ¤*] Bisous

    56MELDIX77   Le Briard   Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:29

        Ah la grippe décidément elle est partout. bisous

    3
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 05:18
    colettedc

    Un très bon choix, Arlette ! Bravo et bon jeudi tout entier ! Bisous

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:31

        Que le bonheur soit dans ton coeur  ma chère Colette...bisous

    4
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 07:08

    Oui et comme dirai Christophe : il est la le bonheur !!!!

    Il est la ou il ce trouve 

     bisous ma belle

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:35

        Merci Chanel, joli défi chez toi je le dis aux copines...bisoushappy

    5
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 07:12
    Le bonheur il faut il faut savoir en effet, le reconnaître et ne pas oublier de remercier pour cela. Bien amicalement.
      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:38

        Clara, je vis ce bonheur en cemoment chut! il ne faut pas lui faire peur...bisoushappy

    6
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 07:20

    bonjour ma belle , la vague de froid continue, mais moindre qu'ailleurs, et  chez toi ???        le bonheur  est en nous   il faut simplement  le voir ,  chaque jour est plein de petite bonheurs  , il va de louverture d'un blog à l'oiseau que tu regarde manger , ou au repas que tu fais, je te souhaite un bon jeudi , gros bisous

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:42

        Vrais les petits bonheurs sont tout simples, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures...bisous

    7
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 07:33
    Séverine

    On le cherche peut-être un peu trop, alors qu'il est sous nos yeux.

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:44

        Oui tous les jours il est là... exemple : j'ai bien chaud, et je suis bien dans ma maison...les SDF n'ont pas ce bonheur. Il faut toujours regarder plus petit que soi.bisous

    8
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:32

    bonjour ma fée tu vas bien ce matin

    il fait froid , le bonheur il est souvent la et des fois , on le voit pas

    il faut savoir le garder quand il est la

    belle video

    bisous Elyci

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:54

        Merci Viviane garde le près de toi le bonheur tu en as besoin comme nous toutes.happy

    9
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:18

    Bonjour Capucine, ah il faut savoir ne pas regarder plus loin que le bout de son nez et prendre le jour comme il vient, ne rien n'espérer du futur déjà, le secret du bonheur est là... sans doute, merci, bises de jill

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:55

        Vivre au présent c'est ma devise et depuis très longtemps déjà...merci bisous

    10
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:19

    Bonjour Arlette 

    très joli texte ! j'attrape parfois le bonheur ! il s'en va souvent très vite ! mais de temps à autre il revient me faire une petite visite et alors tous deux nous passons de merveilleux et inoubliables moments .

    Prends bien soin de toi ! je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous .

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:57

        Merci pour vos visites qui m'enchantent à chaque fois.yes

    11
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:20

    Le bonheur est à portée de main Arlette, fait de petites choses de la vie !

     Bises et bon jeudi .

    12
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:38

    Bonjour Arlette
    le bonheur est un bien précieux qui faut savoir protéger
    Je vais mieux ,mais je passerai sur mon blog que une ou deux fois par semaine car être trop longtemps sur mon ordinateur me fatigue
    il fait très froid ,mais ensoleillé et c’est bien agréable
    je te  souhaite de passer une bonne   journée
    gros bisous

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:52

        Merci pour ta visite Janine ça fait longtemps...bisous

    13
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:41
    nays&

    bonjour Arlette

    il est fait de petites choses toutes simples si suffit de savoir les voir et les entendre et les écouter:)

    douce journée a toi

    bisous ☺☺

    14
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:55

    souvent on cherche le bonheur alors qu'il est juste là ... les sourires d'un enfant , un arbre, un papillon, le ciel bleu , un bisous, une amitié ... on court après mais on l'a sous la main! faut juste prendre le temps de le voir!

    gros gros bisous et merci d'être là

    ça c'est la photo d'une amie qui est en Pologne , car ici pas de neige juste le froid

    https://lh6.googleusercontent.com/-l3aqmujhGDo/WIBBAR2MeKI/AAAAAAAAem8/phCkdOfLHg8eGw4RrtrnTKb57tS_m6f3ACL0B/w716-h457-no/bf19b7826b.jpeg

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:47

        Magnifique photo Linda...merci bisous

    15
    l'Espigaou
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:13

    Si l'on ouvre les yeux de notre coeur

    on s'apperçoit que le bonheur est là devant nous.
    Sait-on ouvrir les yeux de notre coeur?

    Ça s'apprend

    Passe une belle journée

    Bises

    Maryse   http://lespigaou.canalblog.com/

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:46

        Merci Maryse...bonne journée...happy

    16
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:43

    Le bonheur est juste prêt de vous, il suffit de regarder et de se contenter de ce qu'on a.

    Bisous

    17
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:46

    Bonjour Arlette

    Magnifique ton poème et son illustration cool , j'aime aussi , beaucoup l'expression yes.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:58

        happyfaire plaisir me procure du bonheur.yes

    18
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:00

    bonjour du jeudi!!!! ici -7 du matin et un beau soleil!!! gros bisous Sylvie

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:41

        Même temps chez moi !happy

    19
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:40

    coucou Fée

    le bonheur ce sont ces petits moments mais on oublie souvent qu'ils sont si importants

     bon jeudi

     bisous

    20
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:56

    moi aussi j'ai choisi le bonheur

    il suffit de se dire au lever du jour : " j'ai le choix !! être heureux ou pas " 

    chaque jour apporte des petits bonheurs , il suffit de savoir les voir , les vivre  et de les accepter 

    bisous ma puce

    21
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 16:15

    Coucou Arlette, comme tu peux constater je ne passe plus beaucoup d'ailleurs d'autres non plus. Oh le bonheur, non je n'y crois pas je ne vais pas étaler ma vie non pas seulement parce que j'ai perdu mon époux mais pour moi non sauf d'avoir eu un beau garçon qui est heureux. Moi maintenant, je me fiche de tout enfin j'essaye de m'en sortir de cette dépression mais je pense trouver une bonne résolution on verra bien lundi.

    Bisous

    Annie

    22
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 16:43
    Renee

    Le bonheur n'est jamais bien loin, mais il faut savoir le voir et, l'apprécier. Bisoussss

    23
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 16:53

    Le bonheur gardons le en le partageant .Gros bibi et bon jeudi

    24
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:46

    ah le bonheur......... Il faut parfois se contenter de peu, en sachant bien le reconnaitre..........

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 19:11

        Merci les amies pour ce moment de pur bonheur quand je vous lis...belle soirée... bisous

    25
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:40

    Bonsoir Arlette,

    On cherche le bonheur alors que souvent il est là, mais tu ne sais pas l'apprécier !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :