• Expressions chez Fée capucine

    Expressions  chez Fée capucine

     

    Voici les deux citations que j'ai choisi !

     

    Expressions  chez Violette

     

    Expressions  chez Violette

    Perso, je dirais que son sourire me suffit

    pour embellir ma journée.

     

    Belle journée à tous

     

    Mon choix pour deux vidéos que j'aime bien. 

    J'adore cette musique de Chopin et vous ?

    Merci pour vos commentaires.

     

     

    « Défi "Anita" chez JBLe vendredi on se détend... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 01:01

    Le petit bout'chou est trop mimi.

    Bisous

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 04:08
    colettedc

    Ah ! Tristesse de Chopin, que c'est beau !

    La deuxième citation, j'adore !

    Bon matin Arlette !

    Bisous

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:37

        J'adore la musique classique enfin pas tout...bisous

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:31
    Séverine

    Son sourire est très beau mais j'ai une préférence pour la citation de la rose.

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:36

        J'avoue la rose me correspond mieux ! bise

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:12

    j'adore la chanson de Jeanne birking 

    bonne journée à toi Arlette

    bisous

    nathie

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:36

        Contente que tu aimes...bise

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:27

    coucou Arlette

    très jolies citations

    J'aime aussi beaucoup la musique de Chopin

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent jeudi

    journée corvée :-)

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:35

        Ah les courses chez nous dans les magasins pas grand monde, je suis surprise...bise

    6
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:56

    bonjour ma fée c est beau l enfant qui dit je trouverai un medicament contre la tristesse j adore

    si y en un je le veux bien

    belle page ma fée

    bonne journée bisous elyci

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:34

        Oui il nous faudrait du rire et pleins de sourires pour ce monde en piteux état. bise

    7
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:18

    bon jeudi!! ici -2 du matin!!! bien blanc partout!! bisous Sylvie  

    8
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 13:21

    Coucou ma Arlette,

    Beau mais un peu triste. J'espère que tu as de la joie dans ton coeur ma douce amie.



    J'arrive pour déposer mon modeste cadeau de Noël très en avance et faire le voeu que tout se passe bien chez toi pendant ce temps des fêtes.
    Comme je te l'ai dit, je serai en pause jusqu'au 25 inclus. On se retrouve avant la fin de l'année pour boire une coupe de champagne ensemble hi hi !
    Comme Noël est le temps des aveux (Enfin pour moi hi hi) et bien, je tiens à te remercier d'être toujours là à me supporter et me rendre visite lol ! Ne change rien c'est trop bien. C'est un plaisir de te connaitre.
    Prends bien soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.
    J'espère que personne ne restera seul... En tout cas pour ma part, je penserai à chacun de vous.

    Lolli

    http://ekladata.com/EwjjyUIaBAzRRskpmFxKgg6r5lc.jpg

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:33

        Merci pour tes voeux Lolli. bisous

    9
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:20

    Coucou Arlette , j'adore ta vidéo de Chopin , merci . Grande bousculade car de nombreuses visites chez mon médecin , labo , dentiste etc ..Pas facile de gérer sa santé mais il y a pire alors je ne dois pas me plaindre , enfin ! . Bonne semaine de préparations et à bientôt Arlette , bisous , escapade , 

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:33

        Merci mon amie de ta visite, pour nous un Noël calme...bisous

    10
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:48
    Renee

    si un médicament existait contre la tristesse!!!"Quoique il y en a mais des antidépresseur ce qui n'est, pas bon. Il a une bouille superbe ge gosse. 

    Je n'aime pas la classique justement parce que ça me rends hyper triste...Et Birkin c'est pas vraiment plus gai, mais fuir justement n'est pas la solution n'est-ce-pas. Bisous Arlette

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:14

        Il existe de beau classique Renée et pas triste du tout comme les quatre saisons de Vivaldi.Bisous

         

    11
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:04

    Bonsoir Arlette

    Tristesse de Chopin , j'adore , que c'est beau , comme ces deux citations , tellement juste .

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    Gros bisous

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:15

        Je suis ravie que ça vous plaise...bisous

    12
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:06

    oh qu'il est mignon ce petit père !!!! 

    bonne soirée 

    bisous

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:16

        Oui la bouille d'un enfant nous attendrit toujours en général.bisous

    13
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:37

    toujours si bien écrit

     bonne fin de journée

    14
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:28

    Chère Fée je t'avais déposé ma création ?

    Je te souhaite un bon we et te fais de gros bisous

    Décorations Jardiland

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :