• Expression du Jeudi chez Fée capucine

    Expression du Jeudi chez Fée capucine

     

    Voici pour moi

    " Le jeudi connaît toujours un avant et un après "

    Chaque jour est un cadeau de la vie !

     Où

     Vivre c'est d'avoir des projets pleins la tête

    Prions pour que rien ne s'arrête !

     

    Lequel préférez-vous ?

    Arlette

     

    Le jeudi connaît toujours un avant et un après !

    « L'humour ça fait un bien fou...on rit...Défis chez Resoya et Nathie13or »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:07

    Chaque jour est un cadeau  de vie !!! lol 

    bonne soirée 

    bisous

    2
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:31
    colettedc

    Ah ! Le présent en son temps, Arlette biggrin !

    Idée bien trouvée ! Super !

    Bonne soirée !

    Bisous

    3
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:39

    Chaque jour est un cadeau de la vie. Vivons le temps présent.

    Bisous

    Jolie citrouille !

    4
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:52
    Bonsoir Arlette,
    Oui faut profiter de chaque instant de la vie. Mais parfois c'est si dur ... Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    5
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:00

    Coucou chère Petite Fée c'est vrai chaque jour est un cadeau de la vie

    Encore un jour , encore une heure ( la chanson de Céline que j'aime beaucoup  ) 

    A chaque jour suffit sa peine , le lendemain prend soin de lui même , ce n'est pas de moi

    mais combien vrai .

    Superbe aussi ton image , vraiment magnifique

    De gros bisous 

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:33

    Bonsoir Arlette

    Pour ma part j'aime beaucoup chaque jour et un cadeau de la vie.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    De gros bisous

    7
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 22:49

    Coucou petite Fée Arlette je passe te souhaitee une tres bonne nuit gros bisous bisous 

    ... dette Calinou de Miss Lady pour toi 

    8
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 04:49

    onjour Arlette

     Agréable lieu avec le ruisseau et le pont

    Que ce jour de fin de semaine

    Soit remplie de belle couleurs,

    parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée de vendredi

    Amitiés*^*$*^*Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

     



    9
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:48

         ★ ★ ★  ★ ★ ★ 

          Avec tes jolis billets 
         Regarde le bien que tu fais
         La vie elle est pour toi
         Elle t’attend, elle est là
         Tu verras qu’à nouveau
         Tu trouveras tout beau
         Et que tu souriras

    Bon vendredi ma belle ,bisous 

        ★ ★ ★  ★ ★ ★ 

    10
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:05

    bonjour ma Fée j espere que tu vas bien , alors je prefere "chaque jour est un cadeau de la vie"

    et je te fais de gros bisous pour cette journée ma douce

    elyci

    11
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:52

    le 3

    coucou du vendredi!! bonne fin de semaine!! ici temps gris et frais!! bisous Sylvie  

     

    12
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 15:14

    bonjour Arlette moi je préfère chaque jour est un cadeau de la vie 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 15:38
    renee

    le 3ème indéniablement. Bisous bisouss

    14
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 05:12

    vivre c'est d'avoir des projets plein la tete...

    bisous

    nathie

    15
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:39

    ** Bonjour ma douce gaite viens avec mon meilleur **

    souhaite dans ce monde pour laisser les cheveux

    le meilleur de mes pensées, et sont à moitié

    semaine, nous ignorons tout le mal et profiter

    de toute la beauté offerte par cette nouvelle journée,

    et toujours se battre pour vos rêves,

    ** Je vous souhaite heureux baisers mercredi avec amitié, maria, **

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :