• Expression du Jeudi chez Fée capucine

     

    Expression du Jeudi chez Fée capucine

     

    Voici l'expression que j'ai choisi en ce jeudi 

     

     

     

    Trop de personnes ont tendances à juger avant

    de connaitre la personne, c'est décevant.

    Le monde à mon avis régresse plus qu'il ne progresse.

     

    Arlette

    « Défi chez ResoyaLe vendredi on détend... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:59

    bonsoir ma belle , c'est bien vrai ,çà! ça y est le froid arrive , gelée ce matin , adieu aux chrysanthèmes , n'auront pas tenu longtemps ,mais il fallait s'y attendre , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:22

        L'important mon amie, c'est d'avoir pensés à nos défunts...eux le savent.

        bisous

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:07
    Séverine

    Bien d'accord avec toi, et surtout, on juge sur les apparences !

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:28

        Et oui hélas ce monde dans lequel on vit n'est pas à la hauteur de nos espérances.

        merci...bise

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:52
    je suis tout a fait d accord avec toi qui est on pour juger et de quel droit . On ne connait pas la vie de l autre !!! voilà et surtout on n 'est pas parfait Mais enfants les premiers jugent et les rélations sont pas bonne du tout bisous amie
    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 23:17

    Tout à fait d'accord. C'est tellement facile de juger sans essayer de connaître tous les tenants.

    Bisous

    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:23

    comme je suis d'accord avec toi Arlette !! D'autant plus que j'y suis souvent confrontée !!

    Et par ma propre soeur, il n'y a pas si longtemps encore......Nous n'avons passé que notre enfance ensemble, apres je suis partie a 16 ans de la maison et a 17, j'avais ma famille et j'ai tres peu revu mes 4 soeurs ......Donc elles ne me connaissent pas ...........

    6
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:18
    renee

    une bien triste réalité...Bisous Arlette

    7
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:59
    Laurent FUCHS

    Je suis entièrement d'accord avec toi. Il ne faut pas juger les gens sur leurs physiques. Ce qui compte le plus c'est ce qu'ils ont au fond du coeur.

    Bonne journée,

    Bises.

    8
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 12:30

    Merci à tous pour commentaires d'appréciations.

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :