• Femme

    Femme

     

    Femme

     

    Exemplaire est sa tâche

    Sur cette terre...

    Formidable est son don

    Pour nous plaire...

     

    Que de choses elle fait

    L'éducation, l'amour

    Des gestes doux

    Pour construire le jour.

     

    Mais une main de fer

    Dans un gant de velours

    Sa protection est nécessaire

    Pour préserver la vie.

     

    La femme est indispensable

    Dans une société difficile

    Elle apporte sa fraîcheur

    Et une force exemplaire.

     

    Arlette

     

    Femme

     

    « Vite les amies c'est vendredi...Défis des amies... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:33

    bonjour  Arlette  ta création est superbe  avec un beau texte merci pour ton commentaire  sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  ainsi que ton mari ?  je te souhaite un très bon week end ?  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:42

    C'est un très bel hommage à la femme Arlette.

    Bises et bon weekend

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:51

    et oui si nous etions pas la mdrrr

    je rentre de la pharmacie on m a donné de quoi faire des inhallations ensuite un sirop plus fort et des pastilles plus fortes maitenant si je suis épuiséee de tousser je dois faire gaffe appeler le 15 car de l eau peut venir dans les poumons dans un premier temps je fais  et je surveille mais j en ai marre de tousser toutes les minutes j en peux plus bisous 

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:04

    Coucou ma belle

    Comment va ton cher époux, et toi pas trop fatiguée

    très beau texte et bien vrai... elles sont considérées (comme sexe faible) mais je me suis déjà posé la question.... Qui est le sexe fort

    Bonne journée, ici, neige verglas ce matin, pas pu faire mes courses, mais, le soleil, pointe le bout de son nez, prends bien soin de toi, ma belle, je t'embrasse  Puce

    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:33

     

     

    Merci Capucine

    pour cet éloge sur la femme 

    la mienne  relax pas souvent alors on profite cette semaine

    j'espère que ça va bien pour ton mari je suis un peu les nouvelles

    avec iphone big bisou mon amie

    passe un bon week-end ,

    et semaine , moins froid à Paris 

     

     

    Voilà pour vous un 2 défis pour Lilimaya et pour Nathie !

    6
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:57

    Merci ma chère Arlette

    Pour apprécier tout ce qu'une femme doit faire tout au long de sa vie

    et d'avoir consacrer ce joli poème.

    Ce n'est pas toujours reconnu par tous hélàs

    mais il faut se soutenir les unes des autres.

    Bon week-end avec ta petite-fille  et gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Evy
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:48

    Toute à fait ma fée ton mari comment ça vas ??? et toi passe une douce journée bisous

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 14:24

    Bonjour Capucine

    beaucoup de femmes sont faites ainsi mais pas toutes beaucoup sont sous la coupe de leurs compagnons dans mon village il y a un mois une femme qui n'avait même pas droit ni à l'argent ni compte en banque est morte pour avoir pris 20 euros dans le porte-monnaie de son mari un sale type toujours fourré au bistro, le voilà en prison pour un bon bout de temps j'espère qu'il va en mourir et je suis polie en disant mourir !bisou mon amie reposes-toi bien, moi je viens de faire une sieste de 2 heures

     

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:34

    exemplaire.....mais Arlette elle est humaine et l'humain a le doit a la faute je comprend pas bien mais tu a sans doute voulu dire qu'elle est exemplaire ce qui change la donne car oui elle l'est! Bisoussss

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 13:06

        Je crois Renée que tu n'as pas bien compris le sens de mon poème.

        Je t'en excuse car chacuns à sa vision des choses en ce bas monde.

        Bisous 

    10
    Samedi 3 Mars 2018 à 16:09

    Coucou !bientôt la journée de la femme

    la neige est arrivée dans l'après-midi hier , elle tient ... je devais garder un chien mais son maitre a eu son vol annulé il est venu la chercher hier soir donc we calme!

    ici 5 cm de neige et plus rien ne fonctionne lolll

    gros bisous a demain

    Photo

    11
    Samedi 3 Mars 2018 à 16:12

    Une magnifique création comme toujours aussi bien réussi très chaleureux

    12
    Samedi 3 Mars 2018 à 16:29

    Coucou Arlette. Très bel hommage à nous les femmes! Que serait le monde si nous n'en faisions pas partie, je me le demande! Ne dit-on pas que derrière chaque grand homme, il y a une femme...

    Bon samedi mon amie et grosses bises. 

    13
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:55

    Bonne soirée mon amie

    J'espère que le film vous à bien fait rire, ça fait du bien

    Je te souhaite à toi et à Cloé une bonne et belle soirée

    et un bon dimanche de la fête des Grands-Mères

    Gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    14
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:59

    Kikou amie Fée Capucine   ,

    espérance vous passer un bon dimanche

    et allez mieux moins fatigué

    Paris moins froid mais reste a la maison pas

    sortir nous sommes bien tranquille ,

    bisou bonne soirée aussi ,

     

    15
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:56
    colettedc

    Magnifique hommage à la femme, Arlette ! Super ! Bon week-end ! Bisous♥

    16
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:05

    Bien dit, bien écrit, et puis, nous le valons bien, comme dans la pub !! lol !! Je te souhaite un bon lundi gros bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :