• Fête des défunts...

    Fête des défunts...

    Fête des défunts

     

    Réveillez-vous il est l'heure

    De comprendre l'impensable

    Mais tellement véridique...

     

    A tous ceux et celles dont l'âme 

    S'est endormie pour un bref moment.

    Il est l'heure de recueillir

    Tous les fruits de votre vie passée.

     

    Votre nouveau corps est enfin prêt

    Pour une autre belle destinée.

    N'oubliez pas ce que vous avez appris

    Ecoutez toujours votre instinct. (ou petite voix intérieure)

     

    Si le corps est destructible

    L'âme ne meurt pas

    Il se transmet par l'amour infini

    De deux êtres qui se sont choisis.

     

    Bonne fête à nos défunts

    que la grâce divine les accompagne

    sur ce nouveau chemin.

     

    Fête des défunts...

    Ps : j'espère mes amis (ies) vous apporter un peu de lumière dans cette vie.

    bisous

    « Pour le défi d'Evy "Soudain"Le sourire du dimanche »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 05:00

     Bonjour  ARLETTE

    Octobre est passé, sans aucun regret

    Novembre a fait son apparition

    tout en gardant le mauvais

    de son prédécesseur pluie, pluie

    une très grande partie de la journée.

    En ce jour de samedi, rien de bon

    dans les annonces météo,

    si ce n'est que la pluie et le vent

    seront de la partie, n'oublier pas

    de sortir avec le parapluie ou le ciré

    Bon samedi et fin de week end!

    Amitiés{*=*}Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 06:46

    coucou oui toujours tres agréable de te lire

    bonjour et bon samedi c est le jour des defunts on y pense ils sont dans nos coeurs et ils nous manquent 

    pour ma coupe elle a pas changé tu sais c est la couleur je suis chatin fonce maintenant mais j ai rien coupé rien changé puisqu e n plus tu sais j ai des aides qui se voit pas mais quand meme 

    et depuis quelques jours le voile sur mes yeux revient grr je devais etre opérée dans six mois je pense que je tiendrai pas 

    mardi ma famille d alsace arrive pour une semaine apres leur depart je change ma cuisine travaux de trois semaines donc j espére que mes yeux vont me laisser tranquille surtout je dois encore retourner chee dentiste un soucis sur sa dernière intervention 

    tout va bien dans le meilleur des mondes mdrrr

    mais bon il y a plus grave on va y arriver 

    bon samedi bon weekend je traine pas de trop pour pas fatiguer mes yeux bisouxoxoxoox

    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:36

    novembre est là !

    on est au pied du mur de ce mois de novembre que je n'aime pas

    mais il va passer comme les autres

    gros bisous et bon week end

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:32

    Coucou ma douce amie

    Oui, 2 novembre jours des morts

    Une pensée spéciale en cette journée

    Quoique, ils sont dans nos cœurs et pas de jour ni d'h. pour avoir une pensée pour eux.

    J'aime toujours autant tes écrits, tu trouves les mots justes pour exprimer ce que tu ressent.

    Bonne journée, (profites un max. de cette journée...loll) prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :