• Fleur d'été

    Fleurs

     

    Fleur d'été

     

    Tout est dans la finesse

    Voir même dans la délicatesse

    Un rien nous émerveille

    Car elle nous dit "je t'aime."

     

    On s'arrête un instant

    En cette belle journée

    Son charme et sa beauté

    Font l'unanimité...

     

    Quel véritable bonheur

    Souffle sur son honneur

    De la voir se balancer

    Au gré du vent salé...

     

    Si elle n'existait pas

    Il faudrait l'inventer.

    Elle offre le sublime

    Pour tous les désespérés.

     

    Fleurs

     

     

    Ps : Une fleur pour vous couvrir de douceur.

    Bonne journée mes amis (ies)

    « A l'air du numériqueBeauté de la nature * La nature est façonnée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 02:48
    colettedc

    Bravo Arlette et, je prends cette fleur !

    Bonne journée de ce mercredi ! Bisous♥

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 04:59

    Bonjour  Arlette

    Hier, une matinée avec soleil 

    puis un après midi panaché

    de gris de bleu et de blanc

    avec des rayons du soleil

    par intermittences, un fond de l'air

    très lourd, avec 28° au plus chaud

    Pour ce mercredi que dix sept

    a l'approche de cinq heures

    je vous souhaite une excellente

    continuation de cette belle saison;

    Amitiés -*/*- Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:12

    … C'est vraiment un très beau texte. Merci Arlette de nous enchanter avec tes textes. 

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:39

    bonjour Arlette
    la nature est belle ,sachons la préserver
    très beau poème ,tu es douée
    ce matin 17°et la journée s’annonce encore ensoleillée et chaude
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous et amitié

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 08:08

    Une très joli texte Arlette.

    Bises et bon mercredi

    6
    Mercredi 22 Août 2018 à 08:54

    Bonjour Arlette.
    Toujours des petits tracas ses temps ci qui ne me motivent pas trop pour bloguer.
    Mais je prend quand même un moment pour te souhaiter une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    7
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:07
    bonjour ma fée tu vas bien ce matin ton texte est trop beau, et aussi la creation les fleurs c'est merveilleux , des cadeaux belle journée gros bisous Elyci
    8
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:02

    coucou bonne journée mon amie bisous bisous une lueur d espoir des chercheurs ont trouve une nouvelle molecule peut etre mon fils pourra en beneficier en octobre si les medecins donnent leur accord sinon il supporte ses bolus encore deux et apres on attend si 

    bisous 

    bon vendredi

    9
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:33

    superbe ta création Arlette et ton texte aussi,,il fait chaud aujourd'hui chez nous ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    10
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:34

    bonjour Arlette une très belle fleur avec un très beau texte merci pour le beau partage oui j'ai vue ta photo est tu est très belle   merci pour ton commentaire et  pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:36
    Renee

    très joli ce poème Arlette, bisous vous deux

    12
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:00

    Bonjour magnifique texte et création .mes fleurs aujourd’hui ce font mouillées cela va faire un grand bien. Bizoux ma douce 

    13
    Mercredi 22 Août 2018 à 18:35

     

    Bonsoir Capucine un petit tour

    pendant que Gutta et Stephane conduisent

    Monique et François aéroport,

    ça passe trop vite 3 jours,

    merci pour ce très beau texte fleur si joliment offerte

    bisou mon amie bon jeudi,

     

    14
    Mercredi 22 Août 2018 à 20:45

    J'aime tout ton texte et ta création et surtout les fleurs mais pas dans un vase !!!

    Bonne soirée, bisous

    15
    Mercredi 22 Août 2018 à 22:19

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un beau texte pour parler des fleurs

    une des beauté de la nature.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    à vous deux

    Janine

     

    16
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:42

    Tout en douceur ta création 

    bientôt nous n'en verrons plus dans les jardins

    alors nous viendrons sur les blogs pour 

    nous rappeler comme elles étaient jolies 

    gros bisous du mardi 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :