• Hommage à Johnny

    Hommage à Johnny

    Hommage à Johnny

     

    Déjà un an que Johnny nous a quitté

    Je n'ai pas vu le temps s'écoulé

    tellement tout va trop vite...

    Les champs Elysées remplit de monde

    Pour ton départ, on était tous dans la tristesse.

    Aujourd'hui, le monde est là sur les champs Elysées

    et pas pour les mêmes raisons...

    Je me demande quelle chanson

    tu aurais écrit dans ce chaos que l'on vit aujourd'hui.

    On pense à toi !

    Plusieurs générations te garde dans leur coeur.

     

    Hommage à Johnny

     

    J'en parlerai au diable...

     

    Hommage à Johnny

    « Beauté de la nature les rivièresDéfi "Mon ami le chien" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 01:00

    Voici pour toi ma douce Fée moi aussi je l'aimais beaucoup.

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 04:31

        Bonjour  ARLETTE

        Hommage a johnny

        très présent a la maison:

        Que du plaisir cette journée d'hier,

        même si la première partie de matinée

        nous étions dans la purée,

        un épais brouillard a ne pas voir

        le bout de son nez.

        Et surprise avant midi, maître soleil

        tout la haut perché dans un ciel azur,

        avec au cœur de l'après midi un bon 15°,

        mais tout cela n'était qu'un intermède.

        Pour ce mercredi c'est de l'eau

        je compte sur vous pour uns adaptation

        a passer une journée bien agréable!

        Amitiés ¤* {+}* ¤ Bisous

        .*J-G-R-C-2018 *,



    2
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 06:38

    Bonjour Arlette , une superbe créa mais je n' ai jamais été fan de ce chanteur , question de goût ! . Des fêtes qui seront gâchées pour beaucoup et situation déplorable de la part des deux côtés , enfin !! . Bonne journée  , gros bisous , escapade 

    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 06:46

    bon mercredi et oui 54 ans de mariage et 55 ans qu on se connait le temps passe tres vite dommage pour nous la vie n a pas toujours ete facile c est ainsi mais on est la c est ça le principal et c est ça qui compte surtout apres que les enfants sont partis et une fois a la retraite la on a apprécié la vie a deux et la que du vrai bonheur  bisous bisous 

    esprit de noel

    4
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 08:26

    Coucou  

    Déjà un an, que le temps passe vite…

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Rohnny

    https://www.joggingtime.be/

     

    5
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 09:23

    bonjour Arlette  une magnifique création   pour notre Johnny   comme toi je trouve que ça passe trop vite déjà 1 an merci pour le partage et pour ta belle vidéo  et merci pour ton commentaire que tu as mis sur mon blog  j 'espère que tu va mieux ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    6
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 09:30

    bonjour arlette 

    merci a toi ,eh oui le temps passe si vite 

    déja 1 an !!!!

    mais on ne l'as  pas oublier ce grand jojo

    bon mercredi a toi ma douce 

    gros bisous 

    7
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:26

    Comme le temps passe vite Arlette... Pour moi, il est toujours là.

    Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:30

    Coucou ma belle

    très bel hommage pour notre Johnny.. 1an déjà, le temps trop vite

    Comment vas tu ainsi que ton cher époux

    Pends bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et belle journée, je t'embrasse très fort, et je te serre sur mon petit cœur  Puce

    9
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:22

    bonjour Capucine

    bel hommage , une étoile continue de briller

    malgrès le temps

    bon mercredi moi Gastro pas cool !!

    mais mieux qu'hier , Bisou amitié !

    Cadre de Jopel , tube de princesse chanel ,

     

    10
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:50
    Renee

    Déjà un an c'est a peine croyable.....Bisous bisous comment vas le mari? 

    11
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:04

    J'aimais bien le Johnny de ma jeunesse mais pas celui de ses vieux jours si je puis m'exprimer ainsi... et surtout pas ce qui a suivi....

    gros bisous

    12
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:29

    Je me suis fait la même réflexion ce matin en écoutant la radio, déjà un an ! Mais on ne l'oublie pas il est toujours dans notre coeur ! Bises. FRANCOISE

    13
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:34

    Bonsoir ma douce Arlette

    Un magnifique hommage pour Johnny !

    c'est sure que les Champs Elysées ne sont pas à la fête

    depuis quelques semaines.

    Ici nous n'avons pas vu le soleil mais il ne fait pas froid et

    les oiseaux chantent encore !

    Bonne et douce soirée mon amie

    gros bisous pour toi

    Janine

     

    14
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:50

    Il me semble que c'était hier qu'on entendait parler de la mort de Johnny Hallyday!

    Le temps court trop vite!

    Bonne nuit mon amie et je te souhaite aussi un très bon jeudi!

    Bises amicales.

    15
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 22:48
    colettedc

    Très bel hommage, Arlette !

    Que le temps passe, en effet !!!

    Bisous♥

    16
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 17:09

    Jolie créa passe une bonne fin de journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :