• Hommage à la nature

    Hommage à la nature

      Bonjour les amis (ies)

     

     

    Le thème de la semaine 

     

    * Hommage à la nature *

    Elle le mérite grandement.

    J'ai hâte de découvrir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Tube de chez Maryse

    Hommage à la nature

     

     

    Cadeau pour vous remerciez.

     

    Hommage à la nature

    « Les roses en bouquetDéfi chez Lilimaya "Le bal masqué" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 13:47

    bel hommage 

    bon dimanche de Pentecôte gros bisous bisous 

    amitiés 

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 14:14

    VOICI  sera publier mardi absente sur internet 

    reviens mardi bisous bisous 

    bonjour tout le monde

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 21:32

    Bonsoir Arlette

    Voilà pour ton défi de cette semaine

    bonne et douce nuit

    gros bisous

    Janine

    Arlette  Hommage à la nature

    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 16:23

    Cadeau de mon amie Obeline

    Merci

    Bisous

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 17:34

    Coucou ma gentille Arlette,

     

    Ravie de te revoir.

    Me revoici, après cette période compliquée, tout a été bien chamboulé, mais j'espère surtout que pour toi, tu a pu gérer pour le mieux...

    Certaines choses sont derrières nous, mais restons prudent, "il" est toujours là.

    Je n'ai oublié personne, j'ai juste pris le temps, de tout gérer.

    L'été arrive bientôt, ça va faire du bien à tous.

    Merci d'avoir été présent et merci pour tes messages.

    On reconnait ses amis à cela.

     

    Je te souhaite une belle semaine, et puis à bientôt de tes nouvelles.

    Gros bisous.

     

    Lolli 

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 22:54

    Voici pour moi mon amie!

    Je te l'ai mise en gif, mais si tu préfères en jpg, elle est aussi sur mon blog.

    Bisous et bonne nuit!

    Réjeanne.

    DÉFI HOMMAGE À LA NATURE

    7
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:57

    coucou Arlette

    Merci de m'avoir prévenu pour le défi

    je ne l'avais pu vu, j'ai pris le tube

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    8
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:15

     

    Voilà pour moi excuse pour le retard 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    9
    Mercredi 3 Juin 2020 à 19:05

    Cadeau de mon amie Marie Martine...

    merci

    bisous

    10
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:11

    coucou Arlette

    Voilà pour moi avec retard

    bisous

    11
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:31

    Que de jolies créations.

    Bravo à toutes. Du talent dans chacune d'entre elles!

    Bonne journée Arlette en ce samedi et gros bisous.

    Bonne Fête des Mères à toi pour demain.

    Ton amie Réjeanne.

    CITATION SUR CRÉATION

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :