• Humour du lundi

    Humour du mardi

    image du blog de mon ami Jean

     

    Si ça marchait on serait toutes en noires !

     

    Humour du mardi

    Bonjour les dégâts...mdr !

     

    Voilà je pense que l'on va passer une belle semaine. 

    Bonn journée

    bisous

     

    Cadeau pour vous

    La trés belle histoire de Bo et Théo c'est trés émouvant.

     

    « Le miracle de l'automneDéfi chez mon amie Cerise »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 04:45
    • Bonjour Arlette
    •  Avec la fraîcheur de fin nuit a peine 10°
    •  Une nouvelle semaine commence!
    • Et oui, le temps passe
    • A la vitesse grand V
    • Profitez du moment présent
    • Car on ne sait pas
    • Ce que sera demain mardi
    • Bonne journée à vous
    • Amitiés #*¤*# Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton  

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 05:48

    Bonjour Arlette , j' adore ta vidéo qui est touchante , merci pour ce partage si sympa et passe une bonne journée , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 06:27

    Bonjour Arlette

    Un peu d'humour et de tendresse pour commencer la semaine cool!

    Trop choux l'enfant et le petit chien ^^

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:42

    coucou ma fée Capucine... si j'avais eu une petite fille, elle se serait appelée Capucine mais bon c'était un tit garçon que j'adore...  trop tendre ta vidéo.. mais toutefois, je ne suis pas pour que les chiens dorment dans les lits.... chacun sa place ! mais c'est tendre .

    gros bisous ma belle.. la journée commence fort

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:53

    ......je t'envois un panier.......*♥*.............
    ..................plein...............*♥*..........
    ..................................de jolis cœurs......*♥*.........
    .........conduit.......*♥*............................
    .................................par le wagon.....*♥*.........
    ...........de l'amitié......*♥*.................
    ...................................merci pour..... ce billet*♥*............
    ....................ta gentillesse.....*♥*...............
    ..................................et ton amitié....*♥*..
    .................je te souhaite.....*♥*..................
    ................................une bonne journée....*♥*....
    ...............ainsi qu une ......*♥*.................
    .......................excellente semaine .........*♥*.................
    .
    .....................................bisous......amitié..*♥*....... 

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:10

    bonjour ma fée tres rigolotes tes petites histoires ça fait du bien un peut d humour tu as raison , joli l enfant et le chien j aime trop bon lundi ma douce fée gros bisous elyci

    7
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:30

    coucou mon amie Arlette

    J'adore ton humour et merci pour cette émouvante vidéo

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Temps magnifique, me dépêche étant donné que ce soir j'ai du monde pour souper

    Passe un excellent début de semaine

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:35

    Bonjour Arlette .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va comme tu veux .

    Nous c'était avec un temps de Toussaint , mais nous allons bien ou à peu près bien .

     Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:57

    coucou

    merci pour ta très très belle création , elle est en ligne

    hier pluie toute la journée

    gif automne pour le déi de fée capucine

    bonne semaine

    bisoussssss

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:15

    Bonjour Arlette

    c'est après une longue absence que je viens vers toi, j'avais besoin d'un peu de repos, c’était nécessaire j'espère que pour toi ça va, cela me fait plaisir de te retrouver .

    J'aime beaucoup cet humour cela fait du bien des le lundi (sourire)

    a bientot

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:25

    bon début de semaine!en Picardie le soleil tente de revenir!! bisous Sylvie

    12
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:43

    coucou  Gaité je ne porte jamais de noir,

     ni dans mes peintures

     bon lundi

     bisous

    13
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:11

    bonjour bine gaite pour votre beau monde et que vous souhaitez

    un bon départ pour la parfaite semaine et belle

    pour vous, je vous fais grand tendre baiser maria

    Happy Monday prendre soin 

    14
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:45
    Bonsoir Arlette,
    Il commence à faire bien frais hein ? Il fait plus froid chez moi que dehors !
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    15
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:03
     je passe te dire une bonne soirée ,
    ici la météo reflète bien l'automne qui arrive a grands pas
    bisous et a demain
    sur mon article de demain tu peux prendre des photos si tu veux

    16
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:40

    COUCOU ARLETTE. MERCI POUR CE BEAU ARTICLE, J'AI BIEN RIS

    GROS BISOUS CATY

    17
    Mardi 20 Septembre 2016 à 22:25

    Difficile de maigrir évidemment et de ne pas succomber à la tentation !!! Bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :