• Incroyable !

    Incroyable !

    Non mais tu as vu  Riri, ils se prennent pour des acrobates ceux-là

    Ne t'en fais pas Polo nous on est bien mieux sous nos feuilles.

     

    Incroyable !

    Et les copains tenez moi bien, sinon je vais  m'étaler

    comme une crêpe...

    Allez ma Lili regarde je t'offre cette jolie fleur

    elle fait partie de mon coeur, prends là.

    - Ouais  !! mais il faut que je réfléchisse .

     

    Bonne journée les amies

    Bisous

     

    Incroyable !

     

    Cadeau pour vous....Perso je préfère la nature plutôt que

    les paroles politiques qui nous mènent en bateau.

     

    « Le vendredi on rit c'est bon pour la santé !Défi "Parfum d'Automne" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:49

    sont mimis les acrobates

     ils ont du cœur

      bon we à vous

     bisous

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:04

    merci pour ta bonne humeur ma fée c est mignon les petites bebetes la haut ou y en aun qui va tomber merci du fond du coeur d etre la tu as fait une belle crea pour nathy biosus ma fée , elyci

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:40

       Comme c'est tout mimi!

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 15:36
    Bonjour Arlette,
    Ils sont trop mignons ♥♡ ! Toujours le beau temps chez moi, j'en profite.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:00

    coucou Arlette

    ils sont tous mimi ces acrobates

    bon week-end

    bisous

    6
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:43

    Bonsoir Arlette

    Trop chou lol

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous

    7
    Samedi 10 Septembre 2016 à 18:58

     je te souhaite une douce soirée ce samedi est super beau comme un jour d'été ...

    demain je passerais aussi en soirée

    gros bisous et a demain

    ps: j'ai deja mis les recettes de tartes , là je met des recettes avec + de condiments et épices bon pour la santé , pas de sel peu de sucre :)

    8
    Samedi 10 Septembre 2016 à 19:30

    c 'est rigolo j 'aime

    ici pluie il en fallait on verra pour l été indien lol

    bisous amie

    9
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 01:27

    Je viens te souhaiter un bon dimanche chère Petite fée

    Chez nous un peu de pluie pour aujourd'hui mais la nature a besoin d'eau

    Prends bien soin de toi

    Je te fais de gros bisous

    10
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 04:53

    Bonjour  ARLETTE

    Avec bonne humeur  

        EXPOSITION PHOTO  2016  LA  GACILLY             D    11/09/2016

    Amitiés – Bisous

     

      56MELDIX77     le Briard       Breton    

    11
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 07:05

    Bonjour Arlette , oui un humour très sympa , merci et passe un agréable Dimanche , bisous , escapade , money

    12
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:23

    Mais que c'est beau tout ça, j'aime bien la première

    Bon dimanche, bisous

    13
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:13

    bonjour ma fée j espere que ça va ce matin je te souhaite un bon dimanche avec ses rigolotes petites bebetes gros bisous tout doux elyci

    14
    Lundi 12 Septembre 2016 à 00:38

    Coucou ma gentille Fee ton. Blog et magnifique

    A tu passée un bon dimanche tu eu qu'elle temps à Crepy

    Ici chez moi encore 30 degrés ils à fait chaud c'est trop

    jai marcher se matin 400  Mètre et se soir 600 m j'ai un peu moins

    mal se soir je te souhaite une très bonne nuit ma Arleette

    a demain gros gros bisous bisous... Dette.... Câlin de ma Lady

    15
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:10

    coucou

    gif automne pour le défi anastasia


    me voilà revenue de mon long week end , bonne journée
    bisoussssssssssssss

    16
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:11

    Ils sont trop mignons.

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :