• Instant plaisir

    Instant plaisir

    Instant plaisir

     

    On a besoin à n'importe quel âge

    De découvrir du plaisir

    Soit dans la gourmandise

    Ou bien dans la lecture...

     

    Les plaisirs de la chair

    S'atténue avec l'âge

    On peut trouver d'autres sources

    Qui sont parfois bien meilleures.

     

    Quand on est jeune on est collé serrer

    Mais quand arrive notre automne

    On aime avoir un grand lit

    Pour soi... pour se laisser aller.

     

     

    Je vous laisse deviner

    Tous les plaisirs qu'on peut imaginer!!

     

    Instant plaisir

    « Défi de Gigi numéro 104La moisson »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 06:45

    ...un grand lit pour soi, plaisir de s'étaler, être sourde aux ronflements... n'empêche pas la tendresse du quotidien!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 06:47

    lol de lol... chaque âge a ses plaisirs !

    bisous bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:54

    Merci pour ce beau billet , à chaque période de la vie son plaisir !!!

    Nouvelles moyennes de mon fils j'en saurai plus ce soir ma belle fille va le voir !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:26

    coucou Arlette

    belle créa avec un très joli texte

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:52

    Coucou ma douce amie

    Très beau texte et j'aime beaucoup ta création.

    Les plaisirs changent avec l'âge

    Nous avons une triste journée, il pleut..

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    6
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:03

    coucou du plaisir il en faut.. sinon quoi?

    bisous

    7
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 14:32

    Coucou Arlette 

    jolie créa et joli texte 

    Pour moi en ce moment c'est un passage dans la gourmandise !  mais j'ai aussi beaucoup de plaisir a passer du temps a mes amies .

    Belle journée avec de gros bisous .

    8
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 16:29

    Tu as raison. Nos plaisirs changent avec l'âge!

    Bisous.

    9
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 12:53

    A tous les âges, nouveaux plaisirs selon le caractère des gens aussi..

    Bien dit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :