• Je ne suis pas poète

    Je ne suis pas poète

     

    Je ne suis pas poète

     

    Le poète a des rimes dans la tête

    Et au bout de ses doigts.

    Mais moi je ne suis qu'une mère

    Une grand-mère et arrière-grand-mère.

     

    Mes mots sortent de mes veines

    Ils saignent depuis si longtemps

    Que je demande quand tout sera finit.

     

    Aurai-je droit à une place

    A un petit bout de Paradis

    Je me sens si fatiguée de vouloir

    Porter ce fardeau si lourd.

    Parfois...

    J'ai l'impression d'être le Christ

    Qui porte sa lourde croix.

    Pourtant je dois encore continuer

    Mais jusqu'à quand?

    Seul Dieu le sait...

     

    Je ne suis pas poète

     

     

    « Sale virusLe sourire du dimanche »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 07:12

    ... tu portes une croix bien lourde... que faire pour t'aider?

    je ne peux que te donner un mot d'amitié et

    de gros bisous du jour...

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:51

    Ouh, là, le moral est au plus bas !

    Allez, on se motive et on profite de l'instant présent.

    Noies-toi dans l'écriture, ils sont si jolis tes textes.

    Gros bisous

    3
    Samedi 23 Novembre 2019 à 13:01

    Bonjour Arlette je vois que tu n'as pas le moral ma douce  courage mon amie  je pense très fort à toi passe un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:10

    Pas le moral à ce que je vois... Mais dis-toi que tu n'es pas la seule à porter une croix. Nous en avons tous une à porter plus ou moins lourde, selon.

    Prends courage mon amie. Je suis avec toi!

    Gros bisous et bon weekend!

    Bon samedi!

    BON WEEKEND À TOUS!

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 19:44

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je pense fort à toi car je sais aussi ce que cela veut dire  que de porter sa croix

    Il faut dire que toi spécialement tu as subit beaucoup d'épreuves tellement tristes

    tu es bien courageuse et tu mérites il est sure ta place au Paradis

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    6
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:43

    tu n'es pas poète mais tu fais des écrits pleins de poésie !!!!!! 

    et tu as un caractère exceptionnel !!!!! oui vraiment

    oui je sais ta croix est lourde et chaque jour il faut la porter ! la métaphore est très juste !

    Mais je vais te redire ! prends soin de toi ! fais toi un peu de bien, des petits plaisirs ! ne dis pas "on verra plus tard" ... le temps passe !

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :