• L'avenir des petits

    L'avenir des petits

     

    L'avenir des petits

     

    Ils sont encore inconscients

    De ce qui les attend...

    Jolies têtes blondes ou brunes

    On s'inquiète de ce qu'ils deviendront.

     

    Ce sont les enfants du futur

    Notre futur et personne ne s'en rend compte.

    Tant de choses vont vites

    Que j'en perds mon latin.

     

    A touts les petits que j'aime

    Je garde espoir

    Pour que votre avenir soit meilleur.

     

    L'avenir des petits

    « Défi "le masque de Pierrot"Bouquet d'amaryllis »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 03:19

    Tu as raison de t'inquiéter pour le futur de nos petits-enfants!

    Que sera-t-il pour eux?

    Bisous et bon mercredi!

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 05:37

    Bonjour Arlette

      L'avenir est bien mal parti

    pour une grande majorité,

    tout leurs es du ,et ont cède sur tout...

    Chaque jour nous perdons

    un peu de clarté, matin et soir

    le soleil a moins d' intensité

    et son champ de rayonnement

    devient de plus en plus rétréci,

    bientôt les petites laines

    vont reprendre du service.

    En attendant profiter

    du moindre espace de temps,

    des premiers jours automnales!

    Bon mercredi...

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:32

    Bonjour Arlette

    J'ouvre ma main dans laquelle

    J'ai gardé une douce pensée  parfumée,

    Je souffle avec tendresse

    Afin qu'elle vienne se déposer sur ton blog

    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon Amitié

    Que j'ai pour toi

    Passe une excellente journée

    Merci  pour ce moment d'espoir 

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:11

    L'avenir est inquiétant pour les arrières et arrières arrières petits enfants !

    Bisous

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:56

    sur oui Arlette que l'avenir pour eux n'est pas brillant,la pluie a fait du bien mais a rafraîchi le temps,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    6
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:48

    Bonjour Arlette 

    L'avenir est aux enfants !

    mais quel avenir allons nous leur laisser .

    Ta créa est mignonne j'adore le gros lapin devant 

    Avec toute mon amitié et des gros bisous.

    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:41

    Douce soirée. Il fait plus frais et humide, je n'aime pas non plus.

    Bisous

    8
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:43

    moi non plus je ne suis pas optimiste sur l'avenir des petits ! on se pose tant de questions ! bisous et bonne soirée

    9
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 22:05

    Bonsoir ma chère Arlette

    Il aurait fallu se faire du soucis il y a déjà longtemps 

    espérons qu'il est encore temps  pour nos chers petits bouts de choux

    Bonne soirée et gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :