• L'histoire de Roméo le loup

    Mes amis (ies)

    Voilà une très belle vidéo que j'ai aimé visionner

    Je la partage avec vous.

    Roméo le loup arrive à se faire accepter par tous.

    C'est magnifique.

    Belle journée les amis

    « Défi " Un si joli bouquetMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:28
    colettedc

    Tout à fait magnifique, en effet, Arlette !

    Merci du si beau partage !

    Bonne poursuite de cette soirée,

    Bisous♥

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:31

    Coucou ma douce amie

    Magnifique histoire…. certains humains devraient en prendre de la graine. (comme l'on dit chez nous)

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 22:56

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour cette belle histoire comme quoi on ne peut pas juger

    d'avance le comportement de  l'autre ! Ce gentil loup a compris 

    qu'il fallait mieux être ami  avec la population de la région

    Bonne et douce nuit et gros bisous

    ton amie Janine

     

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 22:59

    Beau reportage sur ce loup merci de nous en faire part.

    Assez spécial quand même ce loup .

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 15:31

    merci Arlette pour la belle vidéo  elle est superbe merci pour le beau partage

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:37

    Une belle histoire et leçon de vie

    merci mon amie jolie vidéo que j'ai visionné

    belle tendresse amitié entre ses deux animaux,

    les humains feraient bien d'en prendre de la graine

    bisou bon week-end je ferme le nouveau propriétaire

    va venir pour encore quelques visites s'en lasse pas,

    et va faire abattre les arbre du dond du terrain ,

    libre a lui , je laisserai faire sans me déranger ,

    mais il aura la maison le 15 juin à mon départ ,

    7
    Vendredi 12 Avril 2019 à 14:56

    Comme j'ai aimé cette belle histoire de Juneau et de Roméo

    Dans la plupart du temps , ce sont les gens qui sont mauvais , pas les loups

    Bisous mon amie et repose toi bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :