• La fête des grand-parents

    La fête des grand-parents

     

    Chers amis (ies)

    Dommage que la fête des grand-parents 

    n'existe pas sur le calendrier.

    Pourtant elle me semble plus logique

    que d'avoir la fête des grand-mère en mars

    et la fête des grand-père en octobre

    Mais je pense que tout cela est un but commercial.

    Belle journée à vous.

    Bisous

     

    « La fête des mamiesL'humour du vendredi. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:03

    Bonjour Arlette oui je trouve que c'est commercial  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 12:58

    je suis d'accord avec toi

    mais il y a parfois des mamies seules ou des papy seuls..

    voilà sans doute la raison

    bisous

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:16
    Je suis entièrement d'accord avec toi !
    Très bon après-midi
    Gros bisous
    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:09

    Coucou ma douce amie

    Merci pour ton gentil commentaire, je suis sincèrement contente pour vous.

    Je pense que tu as beaucoup d'amour et de joie avec eux.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    PS Comme tu le dis si bien, c'est commercial comme beaucoup de fêtes.

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 20:33

    Bonsoir ma chère Arlette

    Une belle animation pour la fête des grands-parents même si elle n'existe pas on peut la faire le jour de la fête des grands-mères

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    je te souhaite une bonne et douce soirée 

    gros bisous d'amitié

    Janine

     

    6
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:14

    bonjour mon amie depuis hier 16 h c est fini 

    c est pas nous qui avons fait nous assis dans la cuisine entrain d attendre  mdrr on est content mon carrelage datait de la construction de la maison devenait poreux difficile a nettoyer maintenant on a refait la maison du haut en bas on va apprecier et si je dois avoir une femme de ménage par la suite elle va apprecier aussi la facilitié mdrrr non on est content et ca suffit et la pas fatiguant du tout on a attendu sagement dans la cuisine mdrrr et il travaille vite et bien tout fait le bas sauf la cuisine qui a ete fait il y a 4 mois bisous bisous 

    bon weekend bon vendredi

    Tags

    7
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:05

    Beau décor mon amie!

    Au Québec, nous ne fêtons pas la Fête des Mamies et des Papys. 

    Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :