• La grenouille et l'écureuil

    La grenouille et l'écureuil

    La grenouille et l'écureuil

     

    La grenouille et l'écureuil

    Animation avec le site Picmix.

     

    La grenouille et l'écureuil

     

    Par une nuageuse matinée

    Ou le soleil jouait à cache cache.

    Une grenouille très à l'aise

    Se mit à chanter.

     

    Flip flap flop, la pluie va tomber.

    Quand arrive l'écureuil :

    Veux-tu arrêter de chanter

    Je ne veux pas de pluie!

     

    Bien Monsieur l'écureuil

    Qui ne regarde que d'un oeil :

    Clip, clap, clop, la pluie va arriver!

    Oh, ce que tu es agaçante

    Moi aussi je peux chanter.

     

    Ciel ouvres-toi le soleil viendra!

    La grenouille ouvre son parapluie

    Et fièrement lui dit :

    La pluie mon ami est un miracle

    Que la nature nous a donné.

    Apprends qu'on a besoin d'elle

    Tout comme la chaleur soleil.

     

    Ni toi ni moi ne possédons

    La baguette magique

    qui peut faire changer le temps

    Et heureusement.

     

    Arlette

     

    La grenouille et l'écureuil

    Ps : Ma création pour Lilimaya...

    En ce jour du 14 avril  l'anniversaire de mon défunt fils Tony il aurait eu 38 ans

    il adorait la pluie à la fin de sa vie, à chaque fois qu'il la regardait :

    Que c'est beau la pluie maman!

    On t'aime mon fils et je sais que tu es là toujours près de nous.

    Pour toi la musique que tu aimes.

    Belle journée à tous

     Queen

     

    La grenouille et l'écureuil

    « Votre joli vendredi préféré...Défis des amies »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2018 à 04:24

    Pensé pour ton fils ma douce petite fée.gros bisoux

      • Samedi 14 Avril 2018 à 12:03

        Merci pour cette belle pensée Johanne.

         

        Bisous

         

         

         

    2
    Samedi 14 Avril 2018 à 07:49

    Bonjour Arlette 

    Douce pensée pour ton petit , bien sur qu'une mère n'oublie jamais !!!!  

    que cette journée  te sois sereine est remplie de doux souvenirs  ,big bisous  mes pensées affectueuses 

      • Samedi 14 Avril 2018 à 12:02

        Merci Dany c'est gentil ton petit mot pour lui.

        Bisous

         

         

         

    3
    Samedi 14 Avril 2018 à 09:50

    Bonjour ma Arlette, Merci de tes commentaires, je ne peux plus trop passer ou créer, problèmes de vue qui commencent enfin là un traitement on verra bien.

    Je comprends pour ton fils on ne peut oublier.

    Gros bisous et toutes mes pensées

    Annie

      • Samedi 14 Avril 2018 à 12:00

        Merci pour mon fiston Annie.

        Bisous

         

         

         

    4
    Samedi 14 Avril 2018 à 10:10

     

     

    Ma douce amie Capucine

    Ce 14 avril sera pour toi et ta famille,

    un souvenir intarissable la pluie

    était un de ses beaux moment de sa vie

    alors regarde la pluie tombée chacun goute

    qui tombe et  est une fleur que Tony

    t'envoie bisou mon amie

    passe un bon week-end ,

    tout coeur avec toi et ta famille ,

     

      • Samedi 14 Avril 2018 à 11:57

        Merci pour mon fiston Cristiane.

        bisous

         

         

    5
    Samedi 14 Avril 2018 à 10:26

    Une très jolie fable Arlette... merci !

    Bises et bon weekend

      • Samedi 14 Avril 2018 à 11:53

        Merci Zaza.

        Bisous

         

         

         

    6
    Samedi 14 Avril 2018 à 11:11

    Gros bisous

     

      • Samedi 14 Avril 2018 à 11:51

        Merci pour ta visite sur ce blog Josie.

        Bisous

         

         

         

    7
    Samedi 14 Avril 2018 à 13:18

    Une pensée pour ton fils !!!

    Beau texte et belle création !!

    Bonne journée, bisous

      • Samedi 14 Avril 2018 à 17:25

        Merci Jackie en ce samedi tristounet...

        Bisous

         

         

         

    8
    Samedi 14 Avril 2018 à 15:25

    Très beau poème ma Fée!

    Et une douce pensée à ton fiston!

    Je te souhaite une bonne journée remplie de soleil.

    Ici, il fait soleil mur à mur mais ça ne durera pas...

    Pour toi un gif animé que j'ai trouvé sur le Net

    Image associée

      • Samedi 14 Avril 2018 à 17:28

        Merci Réjeanne pour mon grand garçon

        pas une seule journée sans que

        je ne pense à lui et à son frère...

        Bisous

         

         

         

    9
    Samedi 14 Avril 2018 à 16:04
    Douces pensées pour ton fils joli billet et créations bravo Arlette bonne fin de journée bisous
      • Samedi 14 Avril 2018 à 17:33

        Merci Patricia tu es adorable.

        bisous

         

         

         

    10
    Samedi 14 Avril 2018 à 17:32
    Que dire ? Pensées pour ton fils
    Et beaucoup de courage pour tous les deux
    Amitié Mado
      • Samedi 14 Avril 2018 à 18:21

        Merci Mado pour ton amitié.

        Bisous

         

         

         

    11
    Samedi 14 Avril 2018 à 19:56

    Bonsoir ma douce Arlette

    Un beau poème en hommage à ton fils chéri

    En pensées avec toi et ton mari pour ce triste

    anniversaire, mais tu as raison il est là

    juste de l'autre côté du chemin.

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

      • Samedi 14 Avril 2018 à 20:49

        Merci Janine tu es adorable.

        Les dates anniversaires et bien

        d'autres moments nous pensons à eux.

        Bisous

         

         

         

         

    12
    Evy
    Samedi 14 Avril 2018 à 20:52

    Une douce pensée pour ton fils jolie tes créas passe une bonne soirée ma Fée bisous

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 09:12

        Merci bien Evy

        Bisous

         

         

         

    13
    Samedi 14 Avril 2018 à 20:56

     

    Kikou amie fée Capucine,

    joli poème et belle pensé pour votre fils

    Tony joli prénom, une prière pour lui

    que je fais, et pour que votre coeur pas trop

    la souffrance je sais que très douloureux,

    je sais avec Monique qui la souffrance 

    quitte jamais, bisou amie bon demain;

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 09:15

        Bon courage pour lundi

        et merci pour mon fiston.

        bisous

         

    14
    Samedi 14 Avril 2018 à 21:18
    colettedc

    De tout avec toi, Arlette !

    Douce fin de journée !

    Gros bisous

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 09:17

        Merci pour lui.

        Bisous

         

         

         

    15
    Samedi 14 Avril 2018 à 22:07

    bonsoir ma belle ,une pensée pour ton fils , il a fait beau ce samedi mais gris l'aprèsmidi , bonne soirée , bisous

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 09:18

        Merci bien Calinette

        bon dimanche

        Bisous

         

         

         

    16
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:49

    bonjour Arlette un très bel hommage pour ton fils je suis de tout coeur avec toi ma douce et triste à la fois  mais dis toi qu'il est toujours près de toi moi aussi je pense à mon fils  qui aurais eu  31 ans le 10 mai   courage ma douce fée

    gros gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:20

    Entre amies.... on peut s'aider.

    merci de ton amitié et fidélité.

    bisous

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :