• La page du rire en ce lundi

    La page du rire en ce lundi

    Oh bel avenir !

    La page du rire en ce lundi

    Pas faux !

    La page du rire en ce lundi

    Oh l'idiot !

    La page du rire en ce lundi

    Mdr !

    La page du rire en ce lundi

    Non il ronfle !

     

    Bonne journée les amis (ies)

    Arlette

     

    Petit cadeau " A la pêche aux moules"

    Un souvenir qui revient dans notre mémoire.

    « Défi...Balade de L'écureuilCitation d'amour... 2 "De nos yeux s'écoulent de la joie de d'amour" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 04:32

     

    LU ** 26-09 **

     

    --- Bonjour Arlette

     

    J’espère que votre week-end

    c’est bien passé et que vous etes en forme

    pour attaquer la semaine ...

    Pour ma part je fais avec,

    entre mes jambes et mon diabète

    avec un moral

    plutot très près des doigts de pied !


    Je vous souhaite un bon lundi

    Ainsi qu’une excellente semaine ...

     

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *, 

     

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 10:20

        Attention à ta santé Joel le diabète je sais pour en avoir eu, heureusement depuis 7 ans plus rien grâce à un régime draconien.

        Bon lundi

        bisous

    2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 07:06

    Trop bien le dessin des Tudors,

    il me fait penser à quelqu'un...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 10:23

        Merci Mireille, ta page n'est pas mal non plus !

        bisous

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 07:16

    ca fait du bien merci bon lundi gros bisous 

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 10:24

        Se faire du bien c'est gratuit mon amie PAT

        donc on en profite de temps en temps.

        Bon lundi et bisous à vous trois

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:48

    Merci ARLETTE

    Pour cette bonne page du lundi ,

    moi aussi esthéticienne avant

    de partir en Andalousie dans 9 jours,

    bisou bon lundi ,

     

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 10:25

        Bon voyage à vous deux, moi c'est la crise dans mon porte-monnaie, donc pas de tralala, je reste avec mes poils ! mdr.

        Bisous

    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:09
    Coucou Arlette comment Ça va pour toi?ici rien de particulier....gros bisous sylviz
      • Lundi 26 Septembre 2022 à 14:48

        Merci pour ta gentille visite Sylvie...bisous

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 13:37

    Merci oui ça fait du bien .

    passe une bonne semaine ici de la pluie ce matin.

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 14:51

        Merci et bon lundi Johanne, magnifique ton tube..

        bisous

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 14:06

    Bonjour Arlette,

    Merci pour cette page d'humour ;

    Bon début de semaine à toi.

    Gros bisous et câlin à Benji -violette

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 14:53

        Bon lundi mon amie, bisous

    8
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:26

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un moment de sourire ça fait du bien l'espace d'un instant de penser à autre chose qu'aux mauvaises nouvelles

    Bonne soirée et gros bisous mon amie et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 20:50

        Merci Janine très jolie ta création...bisous

    9
    Mardi 27 Septembre 2022 à 00:34

    Merci oui ça fait du bien .

    passe une bonne semaine ici de la pluie ce matin.

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 08:27

        Merci Johanne, bon mardi

        bisous

    10
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 19:32

    Un bon moment détente! Merci! Trop drôles!

    Opaline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :