• Le bonheur un merveilleux médicament

    Le bonheur un merveilleux médicament

     

    Bonjour les amis

     

    Si vous voyez le bonheur frapper à votre porte

    Il faut lui ouvrir et le serrer dans vos bras car

    il se fait rare quand on ne le reconnaît pas...

    C'est un merveilleux médicament, attention

    car il est éphémère, alors profitez en à fond.

     

    Arlette

     

    Le bonheur un merveilleux médicament

    Jolie rose pour vous !

     

    Le bonheur un merveilleux médicament

    Cadeau de mon amie Domie que je partage avec vous

    Elle est ravissante cette jolie poupée...

     

    Bon samedi à tous...bisous

     

    Arlette

     

    « Une belle citation pour vous mes amis...Défi chez Nathie "Tout pour la musique" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 13:02

    coucou

    heureusement que ce n'est pas la saint médart , il a plu des cordes cette nuit

    bon samedi

    bisousssssssssssss

    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 13:11

    le bonheur on court après alors que souvent il est juste dans nos mains :)

    bisous et doux we , ici soleil et nuage jouent , on ne sait qui va gagner le match :)

     a demain bisous

    3
    Samedi 11 Juin 2016 à 23:29

    j ' ai découvert cette chanson grace a joe

    une amie blogueuse j en suis fan

    elle est moi je l 'adore pti bisous

    4
    Samedi 11 Juin 2016 à 23:31

    bonsoir ma belle ,ben oui ,il est où le bonheur?,de la pluie et vraiment un petit rayon de soleil ,il a plu à la st Médard et à la st Barnabé ,et on devrait retrouver la pluie ,pfff! marre de ce temps-là ,bonne soirée ,bisous

    5
    Dimanche 12 Juin 2016 à 00:10

    Moi mon plus grand bonheur c'est d'apprécier le jour qui se léve....

    6
    Dimanche 12 Juin 2016 à 05:29

    -Bonjour  Arlette

    Passez  une belle journée de dimanche

    Pour nous le soleil

    Est parti voir ailleurs

    Avec très peu de pluie 16° a 5 heures

    Dans un ciel tristounet

    Pas de quoi arroser le jardin

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton    

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    http://56meldix77.eklablog.com/

    7
    Dimanche 12 Juin 2016 à 07:41

    Bonjour Arlette

    Oui le bonheur est un bon médicament, malheureusement beaucoup n'ont pas cette chance

    Bon dimanche, bisous

    8
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:14

    coucou

    c'est une magnifique chanson

    cluster météo : la pluie : cadeau

    bon dimanche tout de même

    bonne journée

    bisousssssss

    9
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:25

    On le veut le bonheur mais on ne le choisit pas. On s'aperçoit qu'il n'est plus la une fois qu'il est parti puisqu'il ne tient pas en place. J'apprends à faire des bons moments une priorité Arlette. Doux dimanche. Merci pour ce partage. Bisous.

    10
    Dimanche 12 Juin 2016 à 11:28

    je te souhaite un doux dimanche , ici gros orage hier et pluie ce matin, ça nage dans le jardin ...

    11
    Lundi 13 Juin 2016 à 14:05

    Tu as bien raison le bonheur est un bon remède

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :