• Le chemin de la pensée

    Le chemin de la pensée

     

    Le chemin de la pensée

    Sème l'émotion

    Au coeur des entrailles

    Pour jaillir en larmes de joie.

     

    Comme une bulle de savon

    Colore le ciel en arc-en-ciel

    Ou la musique à sa place

    Dans la sérénité qui la dépasse.

     

    Le fil de la pensée

    C'est un pont vers l'amitié et l'amour

    Rien ne peut l'entraver

    Car elle est insaisissable.

     

    Le chemin de la pensée

     

    « Entre le ciel et l'eauLe chant des loups »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 05:32

    Bonjour  ARLETTE 

    Bonne semaine

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous 

      . * J-G-R-C-201*. 

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 07:55

    Bonjour Arlette

    Pas trop présente, encore tout le mois ensuite je verrais !!

    J'espère que tout va pour le mieux chez toi !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 08:05

    bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe accompagner d'un très beau poème j 'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 08:42

    Coucou ma toute belle

    très bel écrit.. le chemin de la pensée, c'est un pont vers "l'amitié", oui, je pense que c'est un pas vers l'autre, une très belle rencontre, qui nous rapproche, et qui peut devenir une très belle amitié (même virtuelle) Içi, je pense que nous allons avoir une très bonne et belle journée, le soleil est déjà levé. Je ne serai pas trop présente ce jour, beaucoup de choses à faire.

    Passe une très bonne et belle journée, prends, bien soin de toi mon amie, je t'embrasse très très fort  Puce

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 11:47

    Hello mon amie,

    il est beau ce chemin de la pensée il même souvent à des pays lointains qui s'appelle l'éternité que l'on ne puisse attendre que lorsque la pensée s'éteint pour toujours bisou mon amie le blog est vide de vide, la pause est pour tous en ses mois de vacances septembre peut-être reviendra comme avant où vont abandonner bien quitte le blog trop prenant pour beaucoup vivre au réel est bien plus attrayante bonne semaine mon amie, nous déjeunons tous ensemble et 16 heures nous irons à Reims car Monique passe un examen après midi vers 15 heures ,

     

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 12:39

     coucou

    de jolies pensées pour un bel am

     bisous

    7
    Lundi 5 Août 2019 à 15:00

    Bon lundi Mary Poppins ,

    il est grand le chemin de la pensée qui revient sans cesse,

    un bel écrit merci de ses mots vers 15 heures 30

    nous partons à Reims voir mon titre doux, j'espère

    que les examens seront bons ne pas avoir

    un protocole lourd pour après juste surveillance

    Biz mon amie passe une bonne semaine,

    Stéphane va bien ,dès que possible partirons

    une semaine en Autriche voir amie d'enfance

    de Gutta , Agnès

    vient d'avoir un bébé ,

     

     

    8
    Lundi 5 Août 2019 à 16:54

    Bon début de semaine

    Gros bisous

    9
    Mardi 6 Août 2019 à 21:49

    J'adore tes créations mon amie!

    Bisous et bon mercredi!

    SOUS LA MER.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :