• Le mercredi on rit... !

    Le mercredi on rit... !

     

     

    Trop trop bien cette page... je l'ai trouvé chez une amie.

    A qui je dis merci...

     

    Le mercredi on rit... !

     

     

    Le mercredi on rit... !

     

     

    Bonne journée

     

    bisous

     

    Pour vous en cadeau "Les abysses" régalez-vous !

     

    « Défi chez mes amies Cerise et Laurence "Amazone"Adorable Panda et son petit »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 04:22

    Bonjour Arlette  

    Dicommoi est le pendant pour nous

    Mais a dose plus légère

      Risque de grandes frictions

    Une nouvelle journée agréable

    Avec une chaleur qui remonte

    L'éte continu pour le bien de tous

    bon profit de ce mercredi

    Amitiés (*)¤(*)Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard       Breton   

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 06:43

    Coucou Arlette

    Excellent ton billet du jour , lol la blague du surf cool

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 07:01

       le mercredi on rit?Mais le jeudi aussi!

    J'adore chiner et l'ambiance de ces petits vide-greniers......

    Bisous

    4
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 07:57

    Je suis adepte du surf  hihihihi   tu m'as fait rire de bon matin chouette  bon mercredi  big bises 

    5
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:26
    Bonjour Arlette Pas mal du tout tes petites blagues !!! Bonne journée, bisous
    6
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:32
    Bonjour Arlette,
    Ah dommage que ces médicaments n'existaient pas du temps où j'étais mariée mdr !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    7
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:50

    Coucou, alors rions ma Arlette, ça me met de bonne humeur, merci ;)

    Je te souhaite une belle journée de mercredi et comme par chez moi on annonce du beau temps tant mieux. Et chez toi ? Il fait bien frais le matin, ça ressemble aux prémisses de l'automne.
    Tu vas bien ou mieux j'espère ?
    Merci pour ta gentille présence et comme tu le sais déjà j'apprécie énormément. Je serai moins présente sur la toile, car moins de temps pour cette rentrée. Enfin c'est la vie Hi Hi !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:24

    bonjour ma fée sympa tes blagues les creatures des fonds marins c est beau bisous ma belle fée , bonne journée elyci

    9
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:30

    coucou

    j'ai mis ma participation à ton défi en ligne

    gifs cheval pour le défi d'anastasia

    bonne journée

    bisousssssssssss

    10
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:17

    elle est sympa ta blague rigolote j aime bien bisous ma douce elyci

    11
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 12:28

    coucou Gaité 

     des médicaments indispensables mdr

     il fait beau super

     bon am

     bisous

    12
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:15

    Rebonjour Arlette

    Voilà ma participation, bonne et belle après-midi

    Gros  bisous

    Janine

    Défis dès le 3 septembre

    13
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:11

    Coucou Arlette , oui l' été j'aime mieux surfer sur la plage pour admirer les beaux mecs , de loin he  !! . La canicule avec 30° se terminera demain avec la pluie mais nous n'avons pas à nous plaindre ! . Bonne fin de journée Arlette , gros bisous ,  escapade glasses

    14
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:08

    c'est très beau ces abysses...

    bonne  journée à toi Arlette

    et gros bisous

    Nathie

    15
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:42

    je passe toujours tard pour le moment mais je t'oublie pas , beaucoup de boulot et d'administratif a faire

    on a eu une douce journée mais c'est finit les grosses chaleurs

    j'ai récolté mon cerfeuil et les topinambours , le reste des mûres aussi j'en ferais de la pâte de fruit

     bisous et a demain

    16
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:40

    vendran.y matin après iran,

    mais je serai toujours là, je vous espère

    connaître le soleil sortira puis cacher, mais

    Je serai toujours ici toujours pour vous, et

    Ayez toujours votre belle amitié, votre présence,

    de vous lire et dire merci d'être dans ma

    la vie, et ont une grande belle journée, comment votre

    avec mes meilleurs voeux, de tendresse, d'affection,

    bonheur viva, gros bisous maria

    -

    17
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 21:51

    Coucou ma jolie petite Fée 

    Trop bien ton Blog merci de ton passage et ton rigolo com

    18
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 01:18

    J'aime beaucoup la seconde blague

    et merci pour cette belle vidéo

    De gros bisous chère Petite fée et un bon jeudi

    19
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 03:51

    Arlette  Bonjour  

    C'est reparti pour un nouveau coup de chaud

    hier vers 16 / 17 heures

    31° a l'ombre 45° en plein cagnat

    Sans hésitation et avec plaisir

    je vous souhaite les mêmes conditions

    Pour cette journée de jeudi

    Amitiés (*)¤(*)Bisous

       56MELDIX77    

       le Briard       Breton   

     

     

    20
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:15

    ♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@
    Bonjour
    Ma petite visite sur ton blog
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Un jour encore ensoleillé
    Bisous d' Amitié .... DANY
    ♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :