• Le rire du Mardi...+ Elie Kakou

    Le rire du Mardi...+ Elie Kakou

    C'est bien vrai, il montre l'exemple...

    Le rire du Mardi...+ Elie Kakou

     

    Moi non plus, je n'ai pas oublié et c'était une chiante! 

     

    Perso, j'adore dommage qu'il ne soit plus là !

    Il aurait eu beaucoup à dire sur bien des thèmes.

    Bisous les amis (ies)

    « Citation du jour... L'inflation entre 15 et 20%Défi...Le nouvel an Chinois...Le Lapin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 05:36

    Bonjour Arlette je suis en pause mais je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog merci ces belles  images humoristiques  et ce bon moment  de rigolade  j'aimais beaucoup  Elie Kakou il me faisait bien rire  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji ton amie

    Béa

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 09:55

        Merci Béa...gros bisous

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:08

    Il nous a tellement amusé quand il passait à l'antenne,

     habillé en Mme Sarfati!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 09:56

        Oui il nous manque...merci

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:56

    Bonjour Arlette ,

    Petit déj et pc , cela le matin ,

    reste la journée pour ètre libre de toutes containtes ,

    Dommage pour Élie un super humoriste;

    bien sur qu'il saurait apporter sa note

    À la vie de nos jours;

    Quant à la Maîtresse, de Macron;

    c'est de l'amour qui finira par prendre des rides;

    demain retour a l'appartement visité

    Hier, trop top mais mieux avoir l'avis

    d'un expert et état des lieux vu le prix , plutôt cher ,

    Très belle résidence, 5e dernier étage, ascenseur

    très grande salle de vie 30 m², cuisine ouverte belle;

    2 grandes chambres 12 m² grand placard;

    salle de douches + baignoire jacuzzi 13 m²

    aménagé moderne, et neuf ,

    Toilette 2eme indépendant ,

    sans vis a vis , beau parc en bas ,arboré fleurie;

    Grand balcon 10 m2  comme nous voulions

    Moi et François le coup de coeur ,

    200 mètres du centre ville ,Epernay ,

     demain mercredi 15 heures nous saurons

    si signé promesse d'achat avant de partir

    en vacances  sera ,

    le dernier lieu habitation de moi et François ,

    tout doit être parfait ses dernières années de notre vie ;

    Gros bisou , passe un bon mardi ,

     

     

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 09:56

        Merci pour les infos Monique...faites le bon choix c'est important.

         

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:09

    merci pour ce bon moment bon mardi 

    chez nous rien ne s arrange sinon que d autres organismes sont touchés maintenant avec ce changement d identité 

    on accte un nouvel a cte de naissance sans erreur j espère 

    pour pouvoir recommencer les démarches j en peux plus depuis novembre un calvaire bisous 

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 19:05

        Tu vas y arriver mon amie 

        bisous

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 12:53

    Bonjour Arlette,merci pour ces dessins satiriques,je trouve que ce couple est vraiment bizarre,mais c'est l'amour(lol)qui compte...

    Ici en GRECE il fait beau et le mois de janvier s'en va avec  le soleil

    Bisous et bon mardi

    Ton amie Eugei

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 19:05

        Bonne soirée !yes

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:54

    coucou Arlette

    j'aimais beaucoup Elie Kakou il était super !

    je regrette qu'il soit parti aussi tôt !

    Dernier jour de janvier avec un beau soleil ce matin

    et cet après midi de la pluie

    J'espère que tu vas bien, pour moi c'est mieux !

    Passe un bon après midi

    bisous

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 19:06

        Merci pour les bonnes nouvelles mon amie

        bisous

    7
    Maya61
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:37
    Oh oui il nous manque ! Bisous
      • Mardi 31 Janvier 2023 à 19:06

        Merci Maya...bisous

    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:46

    Impayable celui là

    Oui ! Dommage qu'il soit parti trop tot...

    Moi c’était un maître, et ses coups de règle étaient impitoyables, même si tu n'étais pas coupable (à titre d'exemple). Sans compter les erreurs d'orthographe ou de prononciation de mon nom, il était humiliant, insultant même.

    Je t'embrasse

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 19:06

        Bonsoir ma grande, trop contente de te lire depuis tout ce temps.

        merci

        Bisous

      • Samedi 4 Février 2023 à 16:17

        Oui pardon, je me fais distante.

        Des soucis qui me font un peu fuir la maison...

        Je ne prends plus vraiment le temps de visiter mes amiblogs et je m'en excuse.

        Tous les prétextes sont bons pour m'évader hors du domicile, je n'ai jamais fait autant de courses qu'en ce moment, même si très souvent, je ne ramène rien : "Ah ben ! j'ai pas trouvé ce que je voulais"... (la vilaine menteuse).

        Demain, comme tous les premiers dimanches du mois, je cours à l'atelier de scrapbooking. Là, je passe un fabuleux moment de plaisirs, de détente, accompagnés de fous rires. Dieu que ça fait du bien !

        Je délaisse même mon blog. Mauvaise passe ! Certes. Je suis accompagnée par des professionnels qui m'aident à relever la tête. Être écoutée, comprise, et guidée en quelque sorte, pour accepter le quotidien, pas toujours rose. Et dieu sais si tu en sais quelque chose...

        Bon ! Je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais il faut faire avec.

        Je t'embrasse très fort

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:17

    Coucou ma douce amie

    Ce n'est  pas un de me préférer, mais il avait de bons spectacles

    Un que j'adore  c'est Roland Magdane . on ne le voit plus beaucoup. je t'envoie un MP demain par ekla.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous.

      • Mercredi 1er Février 2023 à 07:30

        Ok pour le MP mon amie...bisous

    10
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:44

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour cet instant de sourire grace à ton rire du mardi

    J'espère que tu vas bien ? et que tu as passé une bonne journée. Ici il a fait beau mais ce soir les nuages sont de retour

    et demain il y aura de la pluie ou de la neige.

    Bonne soirée et bon mois de février

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    Calendriers Février 2023

      • Mercredi 1er Février 2023 à 07:31

        Merci Janine pour ton jolie calendrier.

        bisous

    11
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:36

      • Mercredi 1er Février 2023 à 19:36

        Tout mignon ton gif Johanne...bisous

    12
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:05

    bonjour arlette c est splendide bisous de christine

      • Mercredi 1er Février 2023 à 19:35

        Merci Christine belle soirée...bisous

    13
    Vendredi 3 Février 2023 à 19:10

    bonjour mon vendredi a commençé par une chute ce matin mais ouff une chute sur sur les fesses mon genou n'a rien eu l'attelle a fait beaucoup dans 8 jours je vais voir le chirurgien ce n'est pas le moment de tout pèter apres kinéet en rentrant une petite marche avec ma bequille et le soleil hier j'ai fait un eco test pour le covid je suis tres tres fatiguée et j'avais tres mal a la tèteet des crampes le test etait negatif bonne soirée gros bisous bon week- end 

    joelle

      • Samedi 4 Février 2023 à 09:14

        Merci pour les infos Joelle, prends soin de toi et JC

        bisous 

    14
    Samedi 4 Février 2023 à 17:00

    super elie kakou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :