• Le saviez-vous... Léonard de Vinci

    Hommage à ce grand homme,

    il a apporté beaucoup à notre civilisation

    Ce geste de bonté envers les animaux l'honore.

     

    Une très belle vidéo de Enzo 11 ans...

    Merci pour vos commentaires.

     

     

     

    « Blog en pause Défi chez JB "Oleg" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 05:46

    Bonjour Arlette , oui voilà un petit garçon au grand coeur ! . Bonne semaine ensoleillée , bisous , escapade , 

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:28

    Bonjour Arlette

    Bravo à Enzo , quel adorable petit homme courageux et d'une rare bonté cool.

    Je ne savais pas pour Léonard de Vinci , un grand homme , comme il y en a peu de nos jours .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    De gros bisous

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:40

    et non je ne le savais pas... maintenant on ne pourrait pas faire cela... hélas

    gros bisous et protège toi de la chaleur

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:52

    un geste admirable ! bonne journée

    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 07:59

    Et bien je ne le savais pas Arlette.

    Je profite de la fraîcheur pour passer chez les aminautes avant de prendre la route pour me rendre sur mon île. Bises et bon début de semaine.

    6
    Lundi 19 Juin 2017 à 08:48

    bon début de semaine mon amie Arlette

    Et bien non je ne le savais pas tu me l'apprends

    Merci pour ta vidéo

    passe une belle journée

    bisous tendresse

    martine

    7
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:53

    bonjour ma fée oui il fait tres chaud

    j'espere que ça va ma douce

    belle video courageux ce petit

    prends soin de toi

    bisous Elyci

    8
    Lundi 19 Juin 2017 à 11:16

    Bonjour Arlette.

    Je sais que c'est en sciant du bois que Léonard devint sciewink2.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé , qu'il n'a pas fait trop chaud et que tu vas bien.
    Je crois que cette semaine, on va battre des records de chaleur.
    Dans deux jours, c'est l'été, il faut peut être s'attendre à un été caniculaire ou bien...Tout est tellement bizarre à notre époque.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    sainteanne0

    9
    Lundi 19 Juin 2017 à 11:16

    coucou j ai failli pas venir je pensais que tu etais en pause 

    bonjour et bonne journée je ne savais pas  pour leonard de vinci 

    merci c est géniale  bisous bisous il fait encore plus chaud qu hier grrr

    10
    Lundi 19 Juin 2017 à 12:40

    bonne semaine Arlette

     magnifique,  ah  quand tout vient du cœur ce n'est que beau

    pas trop présente  

    bon am

     bisous

    11
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:31
    colettedc

    Eh bien, non, je ne savais pas !!!  Merci Arlette ! Bonne poursuite de ce lundi et belle semaine ! Bisous♥

    12
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:12

    Juste quelques mots pour te dire que je compatis a ton angine, celle d'été sont les plus coriaces; soigne toi bien.

    Moi c'est pareil , la chaleur est mon ennemie mortelle.

    3 jours que je passe avec 39 ou 40 et maux de tete a cause d'un coup de chaud........Je suis épuisée du corps...Je vais du PC  a mon lit....

    Aujourd'hui je n'ai eu qu'un 38 ce matin donc je suis allée voir ma vampire.

    Résultats le 26 pour certains examens.......

    Notre Arlette (pélagie) n'a pas le moral.........je lui ai remonté le moral ce matin mais ......

    bisous

    13
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:42

    coucou sur le soir et oui je comprends ta pause pas de soucis juste j ai failli pas venir car j avais vu pause hier et en allant dans ma boite mails je vois une publication c est juste ça qui m a étonnée sinon surtout doigne toi bien et je comprends pour le soleil moi aussi je suis mal la j ai bien envie d aller m allonger la tete me tourne je suis pas bie du tout pas d air trop chaud encore trente a cette heure c est trop soigne toi et prends soin de ton mari bisous 

    14
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:12

    Une très belle vidéo ,

    un enfant qui à du coeur et Leonard de vinci

    un bien brave homme ,

    bonne soirée , ce soir petit barbecue avec ma voisine

    15
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:01

    Bonjour Arlette

    J'ai reçu une notification , mais , ton article n'a pas paru , il est où?he

    Je te souhaite un très bonne journée.

    De gros bisous

    16
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:27

    Je l'apprends, bravo pour ce geste honorable

    17
    Mercredi 21 Juin 2017 à 14:19

    Je ne le savais pas, mais avec toi on apprend toujours quelque chose. Très beau geste de ce grand homme et un peu fière car j’ai des origines Italiennesarcasticyes.

    Passe une très bonne fin de  journée en espérant que tu ailles mieux. Gros bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    18
    Mercredi 21 Juin 2017 à 16:25

    Je ne  savais pas non plus pour Léonard De Vinci . Tres belle vidéo , je me demande comment on peut jeter des chiots du haut d'un pont , c'est vraiment hallucinant .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :