• Le temps des fleurs

    Le temps des fleurs

     

    Le temps des fleurs

    Le temps des fleurs

     

    Une rose à la main

    Au petit matin

    Elle nous rend serein

    Et c'est très bien.

     

    C'est le temps des fleurs

    Avec de belles couleurs.

    C'est le temps de l'amour

    Avec de jolis discours.

     

    Par leurs belles formes

    Elles font fuir le chagrin

    Par leur somptueux parfum

    Tout s'envole comme un rien.

     

    C'est le temps des fleurs

    Elles donnent le meilleur

    Pour un temps éphémère

    Qui ôte tous les mystères.

     

    C'est le seul bien précieux

    Sur notre planète bleue.

    C'est de le temps des fleurs

    Elles ont toutes de la valeur.

     

    Car très importante à nos yeux.

     

    Le temps des fleurs

    « Défi * Le plus beau muguetQue le bonheur soit au rendez-vous... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 04:33

     

     

    Bonjour  ARLETTE

    Avant le repas

    pour nos cinquante ans

    de mariage

    qui nous regrouperas dimanche.

    Un sourire, un petit mot,

    pour vous dire tout simplement,

    un grand, très grand...

     

    «Merci

    pour toutes vos attentions

    En cette merveilleuse journée 

    Nous vous adressons

    Nos plus vifs remerciements

    Pour votre

    témoignage d’affection.»

    Nadine & Joël

     

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

     

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 05:23

    Bonjour Arlette , oui la saison des fleurs arrive et merci pour ton beau poéme ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 05:35

    COUCOU Arlette

    Voilà une nouvelle semaine qui commence avec son petit train-train quotidien... J'espère que tu as passé un bon week-end,le mien très bon!!!! Un jour férié en plein milieu pour entrer dans le  joli mois de mai Bonne semaine à toi, Très bon lundi Gros bisous 

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 07:28

    Oui, c'est le temps des fleurs, j'aime bien mais tout est en avance cette année, le muguet sera passé pour le 1er mai !! Je te souhaite une bonne semaine. Bises. FRANCOISE

    5
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:00

    j adore et j adore me faire un bouquet de fleurs de mon jardin également c est ce que j ai fait encore hier bisous bisous

    bon lundi 

    6
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:39

    bonjour Arlette ta création est superbe  accompagner d'un très beau poème merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un n bon week end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes création pour le 1er mai

    7
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:44

    Le temps des fleurs commence en mars avec les jonquilles et les narcisses, suivi des cerisiers en fleurs, des tulipes, des bleuets, du lilas, du muguet souvent avant le 1er mai, des roses,… et s'achève avec les premières gelées. Chez moi, les dernières fleurs sont les dahlias.

    8
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:32

    Bonjour Arlette

    C'est un bien joli poème fleuri et plein de tendresse , merci .

    Je te souhaite un très bon lundi .

    Gros bisous

    9
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:10

    C'est un enchantement au jardin avec le soleil de ce matin, c'est parfait.

    Très beau texte

    Gros bisous

    10
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:33

     les fleurs  sont si belles, et ma première rose est éclose, joli texte

     bon lundi Gaité

     bisous

    11
    Lundi 29 Avril 2019 à 13:29

    Les fleurs je les adore mais sur pied pas dans un vase !!!

    Ton texte est magnifique !!

    Pour le mari on n'en sait pas plus il revoit l'ophtalmo vendredi mais pas de changement !!

    J'espère que ton mari va bien et qu'il a apprécié le retour chez soi !!

    Bonne journée, bisous 

    12
    Lundi 29 Avril 2019 à 14:34

    Bonjour ma belle!

    Une nouvelle semaine commence! Eh oui, le weekend est déjà passé!!!

    Le temps file à une vitesse folle.

    Je te souhaite une bonne journée en ce dernier lundi d'avril!

    Bonne nouvelle semaine!

    Gros bisous, Réjeanne.

    13
    Lundi 29 Avril 2019 à 15:16

     

    Je ne sais plus si déjà venue

    pas gave joli poème pour ses temps des fleurs

    bisou mon amie

    bonne semaine ,

     

    14
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:23

    Bonjour Arlette

    un coucou du lundi pour te souhaiter une bonne semaine et un bon 1er mai

    Excuse moi pour l'autre jour de t'avoir appeler Martine, je venais de chez elle et comme je m’inquiète pour sa santé j’étais encore avec mes pensées, mais je sais bien que tu t'appelles Arlette il y a si longtemps que l'on se connait 

    A bientôt mon amie

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    15
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:23
    colettedc

    Il est beau, oui, le temps des fleurs !

    Tout comme tes mots et ta création, Arlette !

    Bonne semaine,

    Bisous♥

    16
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:18

    Résultat de recherche d'images pour "image beau bouquet de muguet"

    pour toi ma arlette 

    ce beau muguet 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    17
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:52

    Bonjour chère Arlette 

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous à jeudi

    18
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:40

    c est joli le temps des fleurs 

    je vous souhaite un bon premier mai

    et plein de bonheur  bisous bisous 

    Premier mai

    19
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:59

    tout est super beau et bien écrit 

    je vais bien  lol  toujours plâtrer mais ça va 

    chez le kiné plusieurs fois par semaine mais ça commence à s'arranger

    passe une bonne soirée 

    bisous

    20
    Mercredi 1er Mai 2019 à 05:46

    Bonjour  ARLETTE

    En ce premier mai,

    le seul qui travail plus que les autres,

    c'est le muguet!

    Il doit donner du bonheur,

    de la santé et de la chance

    à tous ceux qui l'entoure.

    Bon courage à lui!

    Profitons de cette journée du travail

    pour penser à ce petit brin de muguet

    qui travaille si dur pour nous apporter

    de la joie toute l'année! 

    Belle journée du premier Mai.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .* J-G-R-C-2019*.

    Résultat de recherche d'images pour "muguet 1er mai"

    21
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:22

     Ben douce journée pour toi et ceux que tu aimes  bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :