• Le temps notre amie ou ennemi...

    Très belle soirée et bon week-end mes amis (ies)

    bisous

     

    Tube pour vos créations.

    Le temps notre amie ou ennemi...

    « J'adore !Le masque »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 05:10

    ARLETTE  Bonjour 

    Le petit mot de la semaine...

    Adieu janvier, bienvenu février!

    Deuxième mois de l'année,

    celui des amoureux “Saint Valentin”

    Puis en fin mois Mardi Gras

    réserver plus spécialement

    pour les petits enfants sans écarter

    le déguisement des plus grands.

    Pour ce premier jour dans la douceur

    accompagné de dame pluie,

    pas de grand projet si ce n'est

    d'espérer un moment d'accalmie,

    bon samedi et week – end.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 07:22

    ... tu as raison, arrêtons de courir, prenons le temps de vivre!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 08:05

    bon weekend 

    nous on a compris on vit plus lentement 

    on le temps vaut mieux que de risquer des malaises 

    bisous bisous 

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 08:09

    quel que soit la manière d'aborder la journée .. elle passera trop vite ! on ne voit pas le temps passé ! comme disait la chanson

    gros bisous

    5
    Samedi 1er Février 2020 à 13:14

    Moi je prends toujours le temps d'écouter et de consacrer du temps à ceux qui en ont besoin.

    Bisous

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 17:50

    Le mieux que l'on puisse faire c'est de vivre au jour le jour!

    La vie m'a appris à faire ainsi!

    Bisous ma belle!

    Demain, le baptême du petit dernier. 

    7
    Samedi 1er Février 2020 à 20:22

    Bonsoir ma chère Arlette

    Ce n'est pas toujours facile de prendre du temps , surtout quand on doit s'occuper des malades . Je voudrais bien me dire un matin aujourd'hui je ne fais rien !!

    Bonne et douce soirée en espérant que  ton mari va mieux

    Bonne soirée et bon dimanche et gros bisous pour vous deux

    Janine

    8
    Lundi 3 Février 2020 à 16:25

    ce n'est toujours pas facile de prendre du temps pour soi surtout   pour m'occuper de mon mari parfois même pas le temps de manger un morceau et je ne vois pas passer les journées

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :