• Le vendredi ... c'est d'avoir de l'humour...

    Le vendredi ... c'est d'avoir de l'humour...

    Il est beau ce Dalmatien ! yes

     

    Le vendredi ... c'est d'avoir de l'humour...

    Adorable ! happy

     

    Le vendredi ... c'est d'avoir de l'humour...

    Oh je ne crois pas que mon homme aimerait ça ! sarcastic

     

    Le vendredi ... c'est d'avoir de l'humour...

    sans commentaire!

     

    Le vendredi ... c'est d'avoir de l'humour...

    C'est vrai j'en connais quelques uns et vous les amies ?

     

    Le vendredi ... c'est d'avoir de l'humour...

    Image tendresse

    Le vendredi ... c'est d'avoir de l'humour...

     

    « Vos magnifiques créations pour NoëlDéfi fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 04:43
    colettedc

    Merci pour cette belle page d'humour, Arlette !

    Bon vendredi smile

    Bisous♥

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:50

        Merci Colette...bisous

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 05:21

    Bonjour  ARLETTE

    Un peu de tendresse

    dans un monde de brut

    ne ferait de mal a personne.

    C'est encore avec la pluie,

    accompagnée avec le dieu Éole

    que je viens vous faire

    un petit coucou en cette fin de nuit.

    depuis le début de semaine,

    un drôle de temps.....

    J'espère que vous aurez passé

    une bonne nuit et que celle ci

    aura effacer toutes traces de fatigue,

    pour que vous soyez en forme

    pour cette nouvelle journée...

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

     

       56MELDIX77       le Briard        Breton     

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:49

        Bon vendredi mon ami...bisous

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 05:54

    Coucou Arlette , oui un peu d' humour réconfortant par ce temps pourri et j'aime cette image tendresse , merci . Je te souhaite un agréable week end , à Lundi . Gros bisous , escapade , 

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:49

        Vu l'actualité aussi d'hier sarcastic bisous

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:06

    j adooore merciii bisous bisous

    bon vendredi avec le sourire dess le matin 

    c est bon pour la santé 

    amitiés  mon petit futé rien de grave petite irritation traitement et tout rentra dans l ordre ouff comme pour mon espace oufff aussi que de soucis 

    Avent jour apres jour 

    15 décembre

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:48

        Tant mieux c'est une bonne nouvelle...bisous

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:43

    Une belle page d'humour...le mien ne vient pas avec moi comme ça pas besoin de le mettre à la crèche !!!

    Je t'envoie un message dans la journée.

    Bonne journée, bisous

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 18:57

        Mdr ! happy

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:22

    merci pour cette page du vendredi que je n'ai pas envie de rater... bisous du vendredi

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 18:58

        Merci Lady... bisous

    7
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:58

    Coucou ma capucine ,

    un bon moment pour sourire en ce vendredi

    pour le dossier de Kikoonette essaie avec cette barre ,

    mais je ne peux vérifié si ça marche ,

    bisou bonne journée ,

     

    https://onedrive.live.com/

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 19:00

        Merci Monique... Kikoo vient de me donner des tubes... happy bisous

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:16

    Bonjour Capucine ,

    c'est toujours un régal de passer par ici ,

    j'adore celle avec le gamin et l'amour pour sa maman ,

    au moins il y  a une préférence c'est flagrant

    bisou mon amie passe une bonne journée ,

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 19:01

        Et moi j'adore vous lire... bisous yes

    9
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:40

    Bonjour ma chère Arlette

    Je te remercie pour ta visite et pour ce moment de plaisir et de sourire.

    Je suis contente pour toi que tu vas avoir le temps de te reposer un peu

    J'ai été peu présente cette semaine, avec le temps tellement humide et froid

    je souffre terriblement de mon dos, mais comme d'habitude ça vas'arranger

    du moins je l'espère pour les fêtes.

    Gros bisous pour vous deux ma douce amie

    Janine

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 19:02

        Oh je suis désolée de te savoir souffrante, pour l'instant moi ça va, j'espère que ça va durer à notre âge ça change vite...repose toi... bisous

    10
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:47

    Kikou amie fée capucine,

    un peu de sourire après mi-journée

    de magasin courses, beaucoup de monde à Paris ,

    comme ça mon Steph tranquille

    pourra bien se reposer,

    lui dur semaine bisou amie bon w-e ,

     

     

    11
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 23:17

    Coucou! Un bon moment de détente après une journée bien remplie! Un peu de repos avant le repas du soir. Merci Capucine! Bonne soirée à toi aussi, douce nuit et excellent week-end! Bisous.

    Résultats de recherche d'images pour « bisous gif animé »

     

    12
    Samedi 16 Décembre 2017 à 12:07
    nays&

    héhé super le dalmatien..un monde sans humour est si triste et il en manque de l'humour dans ce monde...pour moi il est plus que le bienvenu

    bisous et bon WE ☺

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 18:56

        Oui sans l'humour la vie serait bien triste... bisous

    13
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:32

    trop marrante tes ptit blagounette ma belle  surtout celle de la créche  

     tres bon wk a vous deux

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 19:03

        Belle soirée... bisous

    14
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:00

    Je souris, l'homme de la maison demande où se trouve cette crèche?

    Bisous du soir de Mireille du sablon

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 19:04

        Idem pour toi happy

    15
    Samedi 16 Décembre 2017 à 20:02

    C'est un grand plaisir de te relire mon amie..

    Bizouxx

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 13:44

        Merci Assoula...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :