• Le vendredi on rit c'est bon pour la santé !

    le vendredi on rit

     Merci à mon amie

     

    Bonjour mes amies

     

    A défaut d'eau dans le Ricard, perso je préfère un petit porto

    Je trouve ça plus agréable...et vous !

    Bien sûr à boire avec modération !

     

    Une autre pour la route tout en tendresse !

     

    Le vendredi on rit

     

    Belle journée

     

    Bisous

     

    Le vendredi on rit

    « Adorable Panda et son petitIncroyable ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:20

    Coucou Arlette

    Perso en apéro , j'aime le petit verre de rosé .

    Passe un excellent après-midi.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:30

    Coucou Arlette , oui ce n'est pas évident de vieillir en beauté et c'est un effort au journalier car nos neurones se fatiguent et je suis bien placé pour le savoir avec de nouveaux problèmes de santé mais l' optimisme aide à avancer ! . J'aime la photo du bébé Panda qui est si petit et photo touchante , merci . Oui un énorme orage passa avec des trombes d'eau et bien contente d' être à l' intérieur mais la nature en avait bien besoin ! . Bonne fin de journée Arlette et merci pour ton petit coucou , bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:48

    Bon week-end mes amies

    MA ARLETTE

    pas d'apéro pour moi ,avec les médicaments 

    mais ce que j'aimais bien c'était un bon américano

    de temps en temps cidre et cassis

    tu vas bien bien ma douce ? 

    a lundi 

    bises 

    mireille

    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:24

    Bonjour ma chère Arlette

    J'aime beaucoup ce beau texte, sur la vieillesse, pas toujours évident mais il faut garder le moral .

    Je te souhaite une belle et agréable après-midi , chez moi 29° et je vais faire les courses pour ma maman.

    Je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Nouveautés 3 2015

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:32

    Bonjour Arlette,

    Ouais pas facile de vieillir, ne plus être ce qu'on a été ... Passe une bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

                                   Résultat d’images pour Gifs fleurs bleues

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:51

    bisous

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:01

    une belle fleur en fin d'article :)

    un petit coucou rapide ,

    on a une superbe journée alors j'en profite

    je suis peux devant l'ordi et

    dimanche je repars au jardin botanique

    bisous

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:57

    Oh oui je suis d'accord, vieillir ok mais avec bonne humeur et humour !!

    Moi je buvais avant, il y a bien longtemps, du guignolet kirsch, mais je ne bois plus rien du tout en alcool, ni meme du vin...Par contre j'adore le Pierrier aux agrumes........

    Bisous Arlette

    9
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:46

    Pour l'apéro pas d'alcool , même après ....

    j'aime beaucoup le texte sur la vieillesse

    très bon et doux week-end

    bisous

    10
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:02

    Super la dernière photo de fleur !!! Ben..... C'est pas si facile de vieillir, de garder le moral avec les vieilles douleurs qui se réveillent de plus en plus souvent Grr.... Bises. FRANCOISE

    11
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:18

    Perso j'aime bien parfois un petit apéro, là pour mon anniversaire c'était du punch, mais plutôt un vin cuit qu'un Ricard  et pourtant autrefois quand il faisait chaud j'en prenais un très léger avec beaucoup d'eau glacée cela me désaltérée

    Bonne soirée, bisous

    12
    Samedi 10 Septembre 2016 à 05:33

    Bonjour  ARLETTE

     CITATIONS   10/09/2016

    Amitiés *)¤(* Bisous

        56MELDIX77          le Briard             Breton       

    13
    Samedi 10 Septembre 2016 à 07:59

    Je ne bois jamais d'alcool   , je reste à l'eau et au café .Le weekend  s'annonce encore bien beau tant mieux  je garde Jallen  BISES  

    14
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:55

    bonjour ma fée douceur , passe un bon samedi , oui savoir vieillir dans la douceur et la joie on va essayer gros bisous ma belle fée , elyci

    15
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:13

    Excellent week-end!!

    16
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:32

    coucou 

    moi tu sais je suis déjà limité en volume d'eau à absorber alors j'évite tout .. 

    j'ai terminé la vidéo sur l'art steampunk et j'ai mis ta créa en valeur viens clique ►ici◄ et laisse moi un commentaire

    par ailleurs j'ai aussi enfin déposé mon prochain défi..

    bon weekend et gros bisous

    Nahtie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :