• Le vendredi on rit... et on chante...

     

    Le vendredi on rit...

     

    Mdr...elle est excellente !

     

    Le vendredi on rit...

    Ah non moi j'ai de la place...faut pas pousser mèmère dans les orties.he

     

    Un groupe de chanteurs à découvrir. Perso, j'adore c'est original.

    Merci pour vos commentaires.

    « Expressions chez Fée capucineDéfi Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 03:21
    colettedc

    Merci pour la détente Arlette et bonne journée toute la journée ! Bisous♥

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:22

         

        De très beaux haïkus chez Colette...happy

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 04:27

    coucou ma douce Arlette 

    comme je ne dort pas  je pense à toi et viens voir si toi tu. Dort

    ils fait froid Se matin 5 degrés et bien sûr la pluie et la qu'elle barbe

    pour sortir Ma petite Lady 

    jespere qüe tu va bien je te souhaite une très bonne Journee avec de gros bisous 

    ...l

    ...Dette...

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:25

         

        Arlette est un peu fatiguée mais elle gère tout ça comme une chef...bisous

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 04:32

    Bonjour  Arlette

    Mieux vaut ne pas posséder de miroir

    Que ce cinquième jour de la semaine

    ou bien du printemps nouveau

    soit remplie de belle couleurs,

    comme celle du soleil au fond du cœur

    mais aussi dans un beau ciel bleu,

    le tout parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée de vendredi

    Amitiés[-^¤^-] Bisous

      56MELDIX77     le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:28

         

        Merci pour ces belles photos chez toi...bisous

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:45

    Bonjour Arlette

    Génial ton billet , j'avoue avoir eu un large sourire en regardant la première image , c'est tellement vrai mdr .

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:31

         

        Adorable tes petits Corinne !happy

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:52

    super ton article ! bonne journée

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:33

         

        Merci Khanel...happy

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:15

    JE VEUX TA GLACE  hihihihi

    belle découverte musicale , je reviendrai  je pars à Barcelone tout à l'heure   gros poutous  pour ce vendredi   

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:35

         

        Et bien je te dis Olé!! profites en bien...bisous

    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:31
    Séverine

    Trop drôle la différence devant les glaces. Par contre dans le lit, c'est un mythe, ça ? Parce que chez moi, c'est tout le contraire !

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:38

         

        Tant mieux que ce soit le contraire non ! bisoushappy

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:45

    On est bien aussi toute seule dans un grand lit ! yes

    C'est de la country, non, cette vidéo ? j'aime bien aussi.

    Bon week-end à toi

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:39

         

        Euh oui on est bien, on a chacun le nôtre...mdr...bisous

    9
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:02

    Bonjour Arlette .

    J'espère que tu vas bien et surtout mieux que le temps chez nous .

    Il pleut un peu , mais pas assez pour les cultures car malgré l'altitude on essaye d'en faire un peu .

    Et pas super non plus pour faire pousser les champignons le mois prochain .

    Je te souhaite un bon Vendredi .

    Bisous de nous deux .

    400

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:44

         

        L'eau viendra faut pas être pressé...bisous à vous deux

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:01

    bonjour ma fée tu vas bien

    j ai bien rit pour le lit , c est bien vrai ça

    et la femme et l homme dans la glace c est drole aussi

    quand a la video j aime bien le bandjo ça fait country et les garçons

    ont une voix sympa j aime bien je vais noter leurs noms

    bisous ma fée bonne journée moi c est sous la pluie

    Elyci

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:47

         

        Très beau texte chez toi avec les petites fées...bisous

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:11

    Coucou Arlette,

    Une excellente page d'humour, cela fait tellement de bien ! Merci.

    Bises et bon vendredi

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:51

         

        Contente que tu aimes Zaza...bisoushappy

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:30

    Génial le groupe : j'adore !

    Passe un bon vendredi !

    13
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:37

    Bonjour fée Capucine Arlette ! Je me suis bien plue sur ta page du vendredi, merci, j'ai ri et j'ai écouté, provision d'humour pour la journée. Bises.

    14
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:37

    trop bien la première blague.

    Bisous

    15
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:28

    Bonjour ma douce,

    J’espère que les examens de ton mari soient bons. Je pense particulièrement a toi aujourd’hui j’espère que tout ce passe bien. Plein de bisous. Avec toute mon amitié.

    Tuly

    16
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:40

    Coucou ma douce Arlette, d'accord on rit et on chante, en tout cas tu me fais bien rire, he. Donc attendons la suite pour monsieur ton mari...

    Et toi chut tu es fatiguée, mais il faudra te reposer cette fin de semaine, promis ? Hi Hi !

    Je te souhaite un bon week end et un temps plus agréable que chez nous. Pluie abondante et froid +5°.
    Je suis au café, la journée est finie pour moi, donc je vais pouvoir me détendre
    Très douce après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:43

    Bonjour Arlette

    J'ai regardé tes autres articles, beaucoup de diversités, c'est très agréable
    Je ne connaissais pas ce groupe, effectivement, original
    Merci beaucoup de nous le faire connaitre

    Comment va ton mari ?

    Je te souhaite un très bon week-end
    Gros bisous mon amie
    Kikoonette

    18
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:53
    nays&

    bonsoir Capucine

    rire est vital plus qu'indispensable en tout cas :)
    sympa le groupe très swingant je trouve :)

    bisous et bon WE ☺

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:55

         

        J'aime vous faire plaisir,et je suis heureuse de vos beaux commentaires...bisous

    19
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:51

    Bonsoir Arlette,

    Ah je ne connaissais pas ce groupe, merci pour la découverte, j'adore !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    https://youtu.be/zNSq1rJYZV4

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:20

         

        Merci jolie vidéo...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :