• Le vendredi on se détend....

    Le vendredi on rit...

    Eh oui la pollution en moins mais pour le reste mystère....

    On ne sait pas s'il arrive à destination. 

    Le vendredi on rit...

    Mdr ! quoique...à vous d'imaginez si il a oublié ses boules Quiès..

     

    Le vendredi on rit...

    Mignonne celle-là...

    Le vendredi on rit...

     

    Mon dieu il en a perdu la tête...!

     

    Le vendredi on rit...

    Pour finir une p'tite fraise...

     

    Belle journée à tous

     

    Arlette

     

    Ps : Ma mère va mieux ce soir, on la garde encore une semaine.

    Merci pour tous vos messages.

     Marrante la vidéo avec Sim...riez-vous bien !

    Il nous manque.

     

     

     

    Le Jeudi on se détend....

    « Atelier d'écriture chez SeverineHaïkus Fée capucine... exercice par Lenaig »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 00:50

    Géniales ces blagues.

    Suis heureuse pour ta Maman.

    Jolie bannière.

    Bonne journée

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 02:22
    colettedc

    Merci pour la bonne détente, Arlette ! Tant mieux pour ta maman ! Bonne journée ! Bisous

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 05:02

    Bonjour  ARLETTE

    Et, oui c'est déjà vendredi

    La fin de semaine est toute proche

    pour certain le temps du repos

    Pour les autres le temps des loisirs

    En attendant je vous souhaite

    Une excellente journée

    Amitiés*¤($)¤*Bisous

      56MELDIX77  

     le Briard    Breton   

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:04

    Coucou Arlette

    Super pour ta maman , ravie de savoir qu'elle va mieux happy!

    Un peu d'humour dans ce monde de brute cool

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:08

    Beaucoup aimé ton atelier du jour , et me voila  à sourire ici maintenant !!!   deux billets  forts sympathiques  bon vendredi  bises 

    6
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:26

    oh oui il m'a bien fait rire Sim... un drôle de numéro qui faisait de drôles de numéros !!!

    tant mieux si ta maman va mieux !!!

    gros bisous pour ce vendredi

    7
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 08:32

    Bonjour Arlette , oui ton humour est très sympa et j'aime la fraise en forme de main ! . Je trouve parfois des formes bizarre sur les fruits mais ce qui est de plus en plus rare . Bonne journée Arlette , bisous , escapade glasses

    8
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:10

    Coucou, ah comme j'aime ton vendredi ma Arlette, ouf je ris !

    J'adore cette fraise, et je me dis que si j'en trouvais une pareille, je ne la mangerais pas, elle est trop amusante mdr !

    Merci pour ton café.

    Déjà la fin de semaine et pour moi ce n'est pas du luxe lol !
    Je vais bien profiter de mon week end pour me reposer.
    Je te souhaite la même chose. Ici c'est pluvieux et il fait vraiment frais.
    Je t'offre un café et je file. Plein de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes, on se dit à lundi et espérons en meilleure forme, enfin pour mon rhume et moi lol !
    Allez prends bien soin de toi.
    Lolli

    9
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:29

    bonjour ma fée , j aime tes articles droles , surtout la poule et le canard, 

    passe une belle journée, je te fais de gros bisous

    elyci

    10
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:47
    Séverine

    Merci pour c moment de rire au lever. Contente que ta maman aille mieux. Bon vendredi.

    11
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:03

    géniale tes blagues Arlette,sa fait du bien de rire un peu ,il fait soleil si le week-end est beau je vais faire des photos,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    12
    JAK
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:29

    Merci de ton passage. A mon tour je viens voir ton blog intéressante cette chronique.

    Je viens justement d'entamer une série " les heurs et malheur de SOFI  la ménagère "

           clik ici.... les heurs et malheurs de SOFI

    bon week end

    13
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:37
    renee

    une pluie d'étoile chez toi et j'aime beaucoup les couleurs c'est doux.

    Sim un grand artiste....Merci pour ces gags Fais du bien. Bisousssssss et bises a ta maman aussi c'est super suis contente pour vous deux

    14
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:11

    moi je te prends le saint bernard et les chatons lolll

    je te souhaite une belle fin de semaine

    ici pas chaud mais un ciel bien bleu , j'en profite

    bisous et a demain

    15
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:49

    Bonne nouvelle pour ta maman, tant mieux !!! Ca fait du bien de rire un peu, j'adore la dernière !! Bisous et bon week-end. FRANCOISE

    16
    Samedi 22 Octobre 2016 à 04:53

     

     

    Bonjour  Arlette

    CITATIONS   22/10/2016

    Amitiés*¤($)¤*Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    17
    Samedi 22 Octobre 2016 à 07:39

    J'espère que ta maman vas de mieux en mieux !!  Jallen dort profondément  j'en profite  ; voyons  si la météo  sera propice à aller sur le marché !!!!!!!!!!!!!!!!! Passes un bon weekend   big bizzzzzzzzzzzz

    18
    Samedi 22 Octobre 2016 à 08:52

    Coucou, 

    Belle page d'humour !!! clown    ha ce Sim !!! quelle vedette !!!

    J'adore aussi ta dernière image !!! c'est tout mimi !!!

    Bise et bon weekend

    19
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:27

    Merci Arlette de nous faire sourire !!!

    Quand à Sim je l'aimais bien en plus il y avait une ressemblance avec mon mari !!!! physique bien sûr.

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :