• Les astuces de grand-mère rien que pour vous.

    Chers amis (ies)

     

    Je viens partager cette vidéo avec vous

    des astuces judicieuses qui peuvent nous aider

    dans notre quotidien.

    Découvrez vite cette vidéo.

    Bisous et belle journée

     

    « Beauté de la nature * Saint RaphaelMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 06:42

    Coucou Arlette , voilà de bonnes astuces , merci et bon Jeudi à toi , bisous , escapade 

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:20

    merci pour l'ouverture de la porte... effectivement des astuces que je ne connaissais pas ... merci .. bisous

    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:31

    ..c'est tellement logique tout ça!

    merci tout plein, je retiens tous ces conseils.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:18

    De bonnes astuces il y en a que je ne connaissais pas !!!

    Tout va bien pour mon mari il peut commencer à poser une canne s'il se sent sûr et même les deux dans la maison !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:20

    super 

    bisous du jeudi bonne journée mon amie 

    en espérant un peu plus de soleil

    bon jeudi tout le monde

    6
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:30

    Bonjour Arlette

    C'est top toutes ces astuces , j'ai pris quelques notes .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous

    7
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:36

    Des astuces de notre époque. Les gens devraient y revenir. Bonne journée.

    8
    Jeudi 13 Juin 2019 à 12:49

    excellent

    merci Gaité

     bon am

    bisous

    9
    Jeudi 13 Juin 2019 à 14:16

    Bonjour Mary Poppins ,

    des astuces nos grands- mères en avaient

    et des bonnes économiques

    Biz mon amie à bientôt je pause jusque lundi

     

    10
    Jeudi 13 Juin 2019 à 15:20

    bonjour Arlette merci pour ta belle vidéo et pour les astuces que je ne connaissais pas merci aussi pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara ''Francis Cabrel ''L'encre de tes yeux''

    11
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:36

    Coucou

    Merci pour les astuces, toujours bonnes à prendre

    Bisous

    12
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:13
    13
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:24

    y'a des trucs super inintéressants

    bisous bisous

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 17:50

        Ah bon je pensais que la vidéo était bien et intéressante...

        bon pas grave

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :