• Les bienfaits de l'ail

    Mes amis amies

     

    On ne parle pas assez souvent des bienfaits de la nature

    l'ail en fait partie...

    La vidéo vous explique tout.

    Bonne lecture.

    Gros bisous et bonne journée

    « L'amazoneDéfi " Danse sur les flots" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2020 à 11:52

    Je n'aime pas l'ail mais je me force un peu !!

    Bises

    2
    Samedi 11 Janvier 2020 à 16:24

    Hihiii!!! moi j'adore l'ail je cuisine souvent avec de l'ail ainsi que les oignons.

    3
    Samedi 11 Janvier 2020 à 21:32

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour cette vidéo très intéressante !

    Je suis contente que ton mari t'a reçu avec le sourire c'est une bonne nouvelle .

    J'espère que tu gardes le moral car toi aussi tu dois prendre soin de toi.

    Pour moi toujours les mêmes soucis entre mon mari et sa mémoire et ma maman qui ne va pas vraiment bien.

    Bonne et douce soirée et bon dimanche

    gros bisous mon amie

    Janine

    4
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 06:35

    Bonjour  Arlette

      J'étais un fervent de l'ail ,

    mais les doses ont été plus que réduit

    l'estomac a du mal a l'accepter!

    Les jours passent assez vite!

    Nous sommes déjà dimanche,

    et pour une fois après un samedi

    conforme a la saison, douceur

    5° au levé du jour et un maximum

    de 12° sous le soleil, ciel a dominance bleu

    au plus fort de la journée!

    Bonne fin de Week - End

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    5
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 07:23

    Je connaissais les vertus de l'ail mais je ne me vois pas boire cette eau. Ceci dit, j'en mets toujours dans mes plats cuisinés.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 08:34

    Bonjour l'haleine ! hélas !  je connais les bienfaits de l'ail ! bon dimanche en espérant que ton mari va de jour en jour, un peu mieux.

    gros bisous

    7
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 16:32

    Je me sers beaucoup d'ail, frais et en poudre. Ça donne tellement de goût aux aliments. Bien sûr, il faut y aller avec modération!

    Bises amicales mon amie et bonne fin de journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :