• Les vendanges de l'amour

    Les vendanges de l'amour

    Bon jeudi à tous

    Lire ma poésies sur ce lien :

    http://feecapucine.centerblog.net

     

    Bisous Arlette

    « Bon 1 er mai 2016Saveur exquise »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:55

    bon jeudi a toi aussi

     gros bisous belle journée de congé ,

    je profite du soleil! a partir de demain j'ai plein de boulot avec les animaux que je garde ,

    3 chiens tout le we deux tortues ...

    et Picasso qui va jouer au chef au milieu de tout ça :)

     bisous avec du soleil!

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 00:10

    alors bon repos a toi ici grand soleil et jardin un bien fou

    bonne soirée

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:10

    coucou

    je ne me rappelais plus que tu avais réouvert ici

    en attendant de voir comme moi

    du coup je me suis abonnée et

    j'ai pris ton lien

    pour le mettre dans ma liste

    très bon week-end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :