• Ma méditation

    Méditation

    Méditation

     

    Ma méditation

     

    Le silence est mon ami

    Il m'aide à méditer

    Parfois même à rêver

    Au-delà de mes pensées.

     

    C'est fou le bien qu'il m'apporte

    Je gagne en sérénité.

    Je ne me sens plus une porte

    Que l'on peut verrouiller.

     

    Mais un havre de paix

    Que l'on peut inviter

    Pour atteindre le nirvana escompté

     Vive la liberté de penser.

     

    Arlette

     

    Méditation

    Ps : En ce moment le soir j'ai le temps de méditer à la suite de notre avenir...

    Des nouvelles de mon mari, on est toujours en attente pour la maison de repos, soit près de l'hôpital dans une clinique privé, soit près de chez moi...La deuxième proposition est moi sûr car déjà une liste d'attente... Aujourdhui prise de sang et analyse d'urine car sa créatinine (les reins) est en hausse donc pas bonne...

    Perso, je sais que c'est la chimio qu'il a eu en 2010 qui lui a abimé les reins le produit était trop fort, mais trop tard quand le médecin s'en aperçu.

    D'autres nouvelles dès que je pourrai...bisous mes amis  (ies)et merci de votre soutien.

    « Les mots papillonsVos magnifiques créations »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 02:39

    Oui c n'ai pas facile pour toi ma belle. Ce n'ai pas drôle quant la maladie est la. En ce moment je dors trés mal est je me lève de longs moments la nuit. J'espére que tout vas aller pour le mieux pour ton mari. Jr t'embrasse trés fort.

      • Mercredi 21 Février 2018 à 11:01

        Merci Thérèse de me soutenir ça fait chaud au coeur...bisous

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 05:10
    colettedc

    Merci pour ces nouvelles, Arlette !

    Joli texte et jolie création également !

    Bon mercredi !

    Bisous♥

      • Mercredi 21 Février 2018 à 11:03

        Merci pour ta fidélité et soutien Colette... bisous

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 07:37

    ....__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**- cette vague de tendresse , pour t'apporter  un peu de réconfort  dans ces jours perturbants pour vous deux, La méditation fait un bien fou ,je ne serai m'en passer  ,  je te souhaite  un mercredi  positif  , big bisous Arlette

      • Mercredi 21 Février 2018 à 11:00

        Je positive à fond même si j'ai des craintes....bisous et merci

    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:26

    Joli texte et merci pour les nouvelles de ton mari.

    Oui la chimio abime beaucoup, tous les médecins que je vois pour mes brûlures me disent que se sont des restes de la chimio car cela a commencé suit au premier traitement pour ce durcir au second, donc il me faut vivre avec et ce n'est pas toujours évident...

    Bonne journée, bisous ma douce

      • Mercredi 21 Février 2018 à 10:57

        ça je veux bien te croire, mon mari râle assez pour cela...merci...bisous

    5
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:44

    Bonjour Arlette.

    Bonne chance pour ton mari.
    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi.
    Il a neigé cette nuit et ce matin il fait trop froid pour qu'il reneige dans la journée.
    J'en ai raz les pâquerettes de l'hiver.
    Je te souhaite de passer une bonne journée de Mercredi.
    Bisous de nous deux.

      • Mercredi 21 Février 2018 à 10:56

        Courage à Maria si c'est pour aller mieux...bisous

    6
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:15

    bonjour Arlette je reviens de ma pause et je viens prendre de tes nouvelles  je sais que ce n'est  pas facile mon amie   et ce n'est pas drôle quand nous avons quelqu'un de malade  ta création est très belle ainsi que ton texte  j'espère que pour ton mari il ira vite mieux  ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mercredi 21 Février 2018 à 10:49

        Merci ma chère Béa on est beaucoup de femmes à être dans la même situation, la maladie c'est un poison qui nous ronge l'âme... courage à toi aussi...bisous

    7
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:54

    Coucou Arlette,

    Il est vrai que le silence est propice à la méditation.

    Merci pour les nouvelles concernant ton époux, j'espère que les médecins réussiront à faire baisser son taux de créatinine.

    Bises et bon mercredi mon amie

      • Mercredi 21 Février 2018 à 10:48

        Merci Zaza, super tes blagues... bisous

    8
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:56

    ah méditer !!!! facile et tellement bienfaisant ! j'ai appris, et à écouter mon corps ! 

    j'espère de tout coeur que ton mari va aller mieux ! gros bisous

      • Mercredi 21 Février 2018 à 10:45

        La méditation c'est un vrai bonheur pour celui qui sait la pratiquer...merci

        bisous

    9
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:04

    bonjour ma fée je vois que tu as bien des soucis et que ton mari n'est pas en forme tout ça ce sont bien des soucis ma douce, courage oui la meditation aide beaucoup

    belle creation et beau le texte

    gros bisous Elyci

      • Mercredi 21 Février 2018 à 10:43

        Merci Viviane dans la vie on a pas le choix il faut assumer ce qu'il nous arrive... merci...bisous

    10
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:43

    Bonjour Capucine, pas drôle pour toi attendre

    comme ça des résultats je sais  que souvent la chimio

    abime d'autres organes voir état général je sais

    pour Monique qui en a eu souvent maintenant

    tout est fragilisée, pour cela que refus de chimio

    mais remplacé par radiothérapie qui fait moins de dégas

    bisou mon amie bon courage pour toutes ses démarches ,

      • Mercredi 21 Février 2018 à 10:55

        Mon mari a eu les deux chimio et radiothérapie...ça été dure pour lui et pour moi... bisous

    11
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:48

    Bonjour Arlette 

    Désolé pour ces nouvelles pour ton mari

    J’espère qu’il va vite s’améliorer 

    Méditation ou relaxation sa doit faire du bien

    J’en aurais besoin aussi 

    Prend bien soins de toi ma douce et repose toi aussi

    Je te souhaite une bonne journée Ici bien froide 

    Mais un beau soleil gros bisous bisous 

      • Mercredi 21 Février 2018 à 10:54

        Merci Shakira, ici très froid on vite rentrée des courses...bisous

    12
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:18

    Bonjour Arlette,

    Oui mon blog a été piraté, mais bon Eklablog s'en occupe !!

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

        Résultat d’images pour Gifs barre de séparations chats

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:24

        Adorable ton gif ! Attention au piratage...bisous mon amie

    13
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:50

    Bonjour ma petite Arlette,

    Il est beau ton poème, j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Froid et soleil, c'est mieux que la pluie et l'humidité !

    Bon courage pour ton mari et toi, pas facile pour vous.Je vous envoie du réconfort et du soutien, je ne peux rien faire d'autres.

    Passes une bonne journée, gros bisous.

    Florence

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:28

        Merci de me soutenir... bisous

    14
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:56

    Bonjour Arlette

    C'est bien difficile et douloureux pour vous ces derniers temps .

    Je compatis mon amie , bon courage à ton époux et à toi également .

    Je t'embrasse

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:34

        Merci Corinne c'est gentil.. bisous

    15
    Mercredi 21 Février 2018 à 12:38

    coucou et ben je pensais que tout etait arrangé je lis que non 

    oulala bon courage que de tracas nous on est malade et fort malade 

    j en peux plus pas dormi de la nuit je suis épuisée 

    et mon mari aussi en plus la maman de ma belle fille qui a ete hospitalisé lundi pour insuffisance respiratoire depuis son état c est aggravé que de soucis aussi pour tout le monde je fais que penser a elle lundi elle parlait encore riait et mardi elle divagait ma belle fille a demande un rdv avec le docteur on verra ce qu il va dire elle rentre disons juste pour un controle et la voila clouer au lit et dans cet état on s inquiete 

    bisous  arlette bon courage mon amie 

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:38

        On a tous de soucis en ce moment je le vois sur pas mal de blog... on va se serrer les coudes pour aller mieux... courage..bisous

    16
    Mercredi 21 Février 2018 à 12:55

    courage Gaité

    méditer c'est très important et le silence aussi, trop de bruit  partout maintenant, hélas moi ça me  gêne le plus

     bisous

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:39

        Idem pour moi...je sors et je rouspète....bisous

    17
    Mercredi 21 Février 2018 à 14:02

    J'espère de tout coeur qu'il sera au plus proche de chez toi, mince alors pas terrible les news du jour......croisons les doigts que ce ne soit qu'un petit épisode...Bisous bisous et courage

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:43

        Merci Renée... bisous

    18
    Mercredi 21 Février 2018 à 14:30

     

    Bonjour Capucine,

    longue attente souvent les places sont peu libres en maison de repos pour ton mari c'est un fait la chimio lui aura abimé les reins moi aussi j'ai eu les deux réunis chimio radiothérapie 14 séances justement en 2010 comme ton mari très malade, mais mon poumon en a pris un bon coup n'empêche que jamais guérie complètement toujours ses risques de récidives comme moi en ce moment pourtant il y à quelque mois tout était ok tumeur foie enlevé et plus de métas mais ça reviens en chapelet sur le poumon j'ai refusé la chimio, protocole plus long de radiothérapie mais moins malade cependant bon espoir que tout disparaisse bisou mon amie garde ta foi et courage pour ton époux il va guérir <3

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:46

        Merci pour l'espoir que tu me tends au bout des doigts... bisous

    19
    Evy
    Mercredi 21 Février 2018 à 15:17

    Courage mon amie ça fait du bien faire le vide bonne journée bisous

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:48

        Merci Evy...bisous

    20
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:13

    Bonjour ma douce Amie,

    Merci pour ta méditation, c'est beau et poignant.

    Les nouvelles !  Ce n'est peut-être pas folichon, mais c'est déjà ça, vers un meilleur, enfin c'est ce que je souhaite pour toi, pour vous deux. En espérant que la solution pour la maison de repos soit rapidement trouvée.

    Je pense très fort à toi et m'adresse souvent à nos anges gardiens...

    Je t'embrasse très fort

    Annick

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:49

        Merci ma grande...bisous

    21
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:25

    Bonjour ma chère Arlette

    Je te remercie pour tes gentils commentaires pendant mon absence

    Je commence à aller mieux mais la fièvre est arrivée ce que je n'attendais pas, maintenant moins drôle c'est mon mari qui a attrapé mon virus ohh là là pas content .

    J'espère que pour ton époux une place va se libérer pour qu'il soit plus près de toi !

    Garde le moral ma douce amie,je suis en pensées avec vous même pendant mon absence

    Gros bisous pour vous deux 

    ton amie Janine

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:54

        Prenez soin de vous deux les amis... bisous

    22
    Mercredi 21 Février 2018 à 19:00

    Ah! Le silence! J'aime écouter le silence aussi. Mon mari préfère le bruit: radio, musique ou télévision. 

    Merci pour les dernière nouvelles vous concernant. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    PS: A-tu pu te connecter sur mon blog aujourd'hui? Sinon, je n'y comprends plus rien...

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:20

        Sic'est fait mon amie ne t'en fais pas...bisous

    23
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:32

    ...  il faut prendre le temps de se pauser, de méditer... même si cela ne change rien aux soucis mais ça peut aider...

    Je te sais inquiète et je peux le comprendre...merci de nous donner des nouvelles de ton mari. 

    Je pense très fort à toi...

    Bises à vous partager.

    Mireille du sablon

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:53

        Merci Mireille...bisous

    24
    Mercredi 21 Février 2018 à 22:10

    J'espère du mieux très bientôt pour ton compagnon mon amie

    et que tu puisses l'avoir auprès de toi .

    De mon côté le mien est revenu , plus de route à faire chaque jour

    J'essaie de positiver au maximum malgré les hauts et les bas , 

    S'il ressent mon inquiétude il ne sera pas bien .

    Nous aidons nos compagnons et nous espérons des jours meilleurs

    Ta création est très belle ainsi que ton texte

    De gros bisous et de bonnes pensées pour vous deux

    Suite Février

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :