• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour Mintendon.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Iloumi.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Monique.

    Mes créations pour le plaisir 

    Mes créations pour le plaisir 

    Ma création pour Lilimaya

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mes amies Johanne et Chanel

    Sublime chanson d'amour pour vous les amis (ies).

    Bonne et belle journée

    bisous

    « Coucou c'est vendrediDéfi "Les contes d'antan" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 05:06
    colettedc

    Bravo Arlette !

    C'est tout à fait joli,

    Bisous♥

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:58

    Je suis toujours surpris par ces créations. Malheureusement j'ai beaucoup de mal )à les avoir en entier du fait de la faiblesse de mon accès Internet. Bisous

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:13

        En effet Daniel c'est bien dommage.

        bisou

    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 21:29

    Elles sont toutes magnifiques tes créations mon amie!

    Tu t'es surpassée! (^-^)

    4
    Samedi 26 Janvier 2019 à 21:34

    Bonsoir ma chère Arlette

    de belles créations pour ton et notre plaisir

    Je suis désolée pour la mauvaise nouvelle concernant

    ton mari, c'est fou comme ces addictions reviennent

    régulièrement ! c'est bien triste

    je suis en pensées avec toi et je t'envoie de gros bisous

    pour vous deux 

    ton amie Janine

    5
    Samedi 26 Janvier 2019 à 22:14

    toutes aussi  jolies que l'autre 

    bisous bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 06:46

    Bonjour  ARLETTE 

    "Montagne et lac"

    sera ma favorite des créations.

    le petit coucou matinal et rapide

    du dernier jour de la semaine

    qui m'amène de site en site,

    en m’arrêtant chez vous,

    pour vous souhaiter de la douceur

    sans la moindre pluie, pour profiter

    d'un excellent et agréable Dimanche.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    7
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:52

    Coucou ma douce Arlette,

    De très belle créas, merci pour ta vidéo et tout cet amour.

    T'es trop géniale.

    Je passe te voir avec de jolies éclaircies et un délicieux expresso.
    La neige fond mais en montagne il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir. lol !

    Je te remercie pour ta visite, je suis contente de te lire.
    J'espère que par chez toi tout va bien.

    Une nouvelle semaine va commencer, qu'elle soit agréable pour toi et tous, ça ferait du bien dans avoir quelques unes sans souci. Tu en penses quoi ? lol !

    Bon dimanche et gros bisous.

    Lolli

    8
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:58

    Coucou

    J'adore la 3è créa.

    Bisous bisous

    9
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:44

    Bonsoir ma douce Arlette

    Tu as raison il faut penser  à toi et profiter

    de la vie le plus possible .

    Situation bien difficile pour toi ! je suis en pensées

    avec toi

    Gros bisous pour vous deux

    ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :