• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Josy

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Marie.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Dom

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour Mamie Babou

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Iloumi

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Monique.

     

    Très beau texte d'amour à écouter en boucle.

    Bon dimanche les amis (ies)

    bisous

    « C'est un drôle de vendredi...Un si beau cheval »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 04:28
    colettedc

    Magnifique galerie et jolie vidéo, Arlette !

    Bravo et bonne journée,

    Bisous♥

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 12:12

    J'aime beaucoup ce chanteur.

    Gros bisous, j'espère que tu vas bien

    3
    Dimanche 19 Mai 2019 à 13:51

    Magnifiques tableaux qui nous font voyager dans le temps

    4
    Dimanche 19 Mai 2019 à 16:28

    Très jolie page ma belle!

    Ma préférence va cependant à ta création sur l'Égypte!

    Bon dimanche et gros bisous.

    BON DIMANCHE MES AMI(E)S - CADEAU SI VOUS AIMEZ!

    5
    Dimanche 19 Mai 2019 à 17:27
    Coucou Arlette Très belle tes créations Désolée suis pas très présente J’espère que tu vas bien et que ton mari vas beaucoup mieux Aujourd’hui là pluies est de retours ..donc repos pour moi Je t’en souh une bonne soirée bisous
    6
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:32

    Coucou du dimanche mon amie Arlette 

    bonne et douce soirée pour toi 

    pleins de gros bisous amitié Mado 

    7
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:46

    tes créations pour tes amies sont superbes 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 20 Mai 2019 à 15:36

    Superbe tes créas une bonne fin de journée à toi bisous

    9
    Mercredi 22 Mai 2019 à 14:48

    Bonjour mon amie Mary Poppins  ,

    Superbe page comme j'aime et

    belle création pour Monique

    encore en Espagne revient vendredi soir  tard ,

    ça y est tout est fini ma maison ne m'appartient plus !

    fin des démarches notarial et paiement ,des  frais de vente

    un peu triste mais une autre vie m'attend ailleurs

    bisou mon amie bon mercredi,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :