• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour Fleurette.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour Marie

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie lilimaya

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Marie

     

    Belle chanson de Bibie

    Bon dimanche les amis (ies)

     

    « Le rire du vendredi* Tubes enfants * »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2019 à 06:40

    Bonjour Arlette , oui j'aime tes créations ! . Bon Dimanche de détente , bisous , escapade , 

    2
    Dimanche 24 Mars 2019 à 06:59

    jolies bon dimanche bisous 

    3
    Dimanche 24 Mars 2019 à 09:58

    merci, mon amie, oui le printemps est bien installé, nous avons vu les premières hirondelles revenir, c'est bon signe, par contre les rouges gorges sont partis, ils reviendront en novembre..... 

    Gros bisous amitié Mado

    4
    Dimanche 24 Mars 2019 à 10:06

    Quelle belle chanson et une magnifique interprète.

    Bon dimanche

    Gros bisous

    5
    Dimanche 24 Mars 2019 à 10:56

    Coucou ma belle

    de bien belles créations, félicitations à toi. Comment va ton cher époux bonne journée de dimanche, je t'embrasse très fort Puce

    6
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:01

    Coucou ma douce Arlette

    Une belle série de créations , elles sont toutes très jolies

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche 

    je pense que tu vas trouver ton mari 

    Bonne journée à vous deux et gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:17

    Bonjour ma douce Mary Poppins

    une si belle page demande que l'on s'y arrête

    bisou mon amie passe un bon dimanche ,

    près de ton homme je pense ça traine en longueur sa santé !

    dur pour toi et pour lui ,

     

    8
    Dimanche 24 Mars 2019 à 12:10

    sympa Bibie 

     bon dimanche Gaité

     bises

    9
    Dimanche 24 Mars 2019 à 14:26

     

    Merci mon amie 

    pour cette belle page beau coup d'oeil

    bon dimanche et semaine, moi je ne serai pas très présente

    des démarches avec mon futur déménagement vers la France,

    surtout côté bureaucratie ,

    des changement coté retraite, assurance ,soins  ETC..

     

     

    10
    Dimanche 24 Mars 2019 à 16:27

    Toujours de très jolies créations mon amie!

    Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une excellente nuit!

    Bisous, Réjeanne.

    11
    Dimanche 24 Mars 2019 à 16:29

    Magnifiques toutes ces créations.je les adores toutes.Un bon dimanche.prennez soin de vous.bizoux.

    12
    Dimanche 24 Mars 2019 à 18:28
    colettedc

    De jolies créations, Arlette ! Bravo ! Bonne soirée de ce dimanche ! Bisous♥

    13
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:08

    bonjour Arlette tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail  j'espère que tu va bien ?ainsi que ton mari ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce  fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :