• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Dom.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Création pour le plaisir.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Viviane

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Fleurette

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour Louis.

     

    Belle journée  à tous mes amis (ies).

    Superbe chanson d'amour le vrai le pur.

    « Beauté de la nature * Le sentier des ocresCoucou les amis on est vendredi... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:08

    Que j'envie de pouvoir faire tes constructions ! Merci pour le chanson. Bonne soirée 

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:06

    Coucou ma douce amie

    Très belle créations pour tes ami(e)s

    Magnifique chanson, que je ne connaissais pas

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:08

    J'aime beaucoup la fin de la chanson "c'est bien d'amour que l'on a besoin" c'est bien vrai, sans amour nous ne sommes rien". Merci pour cette très belle chanson  Puce

    4
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:51

    Bon après-midi mon amie!

    Jolies tes créations. J'aime bien celle que tu as fait pour ton plaisir!

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit!

    Bisous et bon vendredi!

    Réjeanne

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 04:53
    colettedc

    Jolie galerie, Arlette et belle vidéo !

    Bon vendredi à toi,

    Bisous♥

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:45

    de très belles créations..

    bonne journée à toi et bisous bisous

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:05

    tes créations pour tes amies sont très belles 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :