• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Nicole.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Iloumi.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Marie

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Nicole...

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Johanne...

     

    Très belle journée à tous mes amis(ies).

     

    Le temps des cathédrales... une chanson indémodable.

    Mais de ces deux interprétations laquelle préférez-vous?

    Bruno Pelletier me donne la chair de poule...et vous ?

    « Coucou les amis on est vendredi Bleu couleur de mai »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 21:14

    Que de belles créations!!!

    avec des décos magnifiques

    merci pour la mienne aussi.

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 03:33
    colettedc

    Magnifique galerie, Arlette ! Bravo !

    Moi, je préfère celle de Bruno Pelletier

    Bonne journée,

    Bisous♥

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:30

    Coucou ma belle

    2 versions différentes, j'ai l'impression que Bruno Pelletier met plus de sentiments (avis personnel bien entendu)

    Passe une très bonne journée de dimanche, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 10:10

    Bravo ma douce amie

    supers belles créations et la chanson que j'adore

    le temps des cathédrales trop belle

    j'ai vu le spectacle à Paris

    divin , bisou ma douce amie bon dimanche ,

     

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:56

    Je préfère celle avec Bruno Pelletier, un chanteur bien de chez nous!!!

    Merci!

    Bon dimanche!

    Gros bisous.

    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:59

    Bonjour mon amie

    toutes trop top tes créations

    et les chansons que du plaisir à entendre ,

    bisou mon amie bon dimanche et semaine ,

     

    7
    Dimanche 12 Mai 2019 à 15:16
    Renee

    Très jolie créa Arlette. Bisous

    8
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:18

    Merci pour ce partage musical avec le temps des cathédrales.

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:44

    toutes tes créations pour tes amies sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :