• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Un printemps que nous ne sommes pas près d'oublier !

    Mes créations pour le plaisir

    Printemps animée.

    Mes créations pour le plaisir

    Bonne journée à tous avec la pluie chez nous.

    Bisous

    « ProverbeBon premier Mai »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 00:54

    Un beau bonjour

    Non moi non plus pour ce printemps pas près de l’oublier

    tes créations sont vivantes

    merci

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 02:38
    C'est très beau
    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 05:39

    ღ Bonjour Arlette

    ღ C'est avec plaisir que je fais escale chez toi

    ღ Tout en me baladant de blog en blog

    ღ  Avec  plaisir je m'y suis arrêtée 

    ღ Pour te souhaiter une agréable journée

    ღ La dernière d'un mois qui nous a marqué

    ღ   L'adage dit en mai fait ce qu'il te plait 

    ღ Voyons si cela pourra être fait !!!!

    ღ Gros poutous avec le ☀️

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:13

    bonne journée elle debute mal douleur de mon calcul dans le reindroit grrr bonjour la douleur bisous bisous 

    muguet bonheur de mon jardin

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:30

    ... essayons de l'oublier quelque peu pour ne penser qu'à l'avenir!

    Bisous mouillés  du jour

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:36

    Bonjour Arlette moi non plus je ne vais pas oublier en plus le 18 mars c'étais mon anniversaire que je n'ai pas fêter en famille tes créations sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour le 1 er mai

    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:18

    Magnifique 

    gros bisous et bonne journée 

    Lilimaya

    8
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:41

    Bonjour Arlette

    Très jolies tes créations , j'adore !

    Je te souhaite un bon après-midi et par avance un bon 1er mai

    Gros bisous

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 22:23

    Pluie et temps maussade pour nous aujourd'hui. 

    Nous n'avons pas pu aller dehors...

    Sur ce, de très jolies créations et oui, on s'en souviendra de ce printemps et peut-être même de cet été!

    Bisous et bonne nuit.

    Excellente fin de semaine.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :