• Mon étoile

    Pense à moi

    Mon étoile

     

    Comment aurais-je pu savoir

    Ce long chemin parcouru

    Celui ou nous nous sommes connus

    Que d'amour... dans ton regard

     

    Que d'amour... dans tes caresses

    Rien, non rien ne nous sépare

    Même pas la mort qui plane

    On a vécu le pire...

     

    Que c'est bon d'être là...

    J'entends tes pas qui résonnent

    J'entends ta voix qui fredonne

    Mon coeur chancelle encore

     

    Tout ce que l'on attend

    Est contenu dans notre étoile

    Celle de l'amour infini

    Qui brille au firmament

     

    Arlette

     

    Ps : Je me suis inspirée de la musique sur la vidéo

    merci de lire le texte en l'écoutant. 

    « Défi chez mon amie CeriseSi loin... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2016 à 05:20

    Bonjour   Arlette

     De quoi se laisse bercer

    Chaque nouvelle journée

    La nuit gagne du terrain sur le jour

    Et la fraîcheur s'installe

    Aussi bien le matin que le soir

    Mais restons stoïque

    Et profitons de l'arrivée

    Toute proche de l'automne

    Que ce mardi vous soit agréable

    Amitiés#*¤*# Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton  

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    2
    Mardi 20 Septembre 2016 à 07:19

    Bonjour Arlette , quelle belle poésie et créa pour bien commencer la journée , merci ! . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    3
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:02

    bonjour ma fée 

    quelle jolie musique et belle creation

    je vais prendre un cafe avec toi me poser

    et ecouter cette douce melodie

    passe une belle journée ma fée

    gros bisous elyci

     

    4
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:04

    Bonjour Arlette

    C'est  joliment écris bravo pour ton talent

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    5
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:06
    super pour commencer le matin moi j 'aime ici gris mais le soleil dans nos coeurs je fais des nichoirs maison lol bisous ma douce
    6
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:31

    SUPER!!!

    Je t'envoie un bonjour argenté
    sur un tapis volant bordé de mille fleurs
    en mille couleurs pour te souhaiter
    une bonne journée. big bises 

    7
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:57

    et coucou Arlette  ça fait quelques jour qu'il m'était impossible d'atteindre ta page avec Chrome et je viens d'avoir l'idée d'essayer de venir avec explorer.. je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec l'autre.. bref je suis là et je te souhaite un bon mardi. du coup j'ai du rater un défi j'espère que tu ne m'en veux pas.

    l'important c'est de trouver des ressources.. et maintenant j'ai une solution..

    je t'embrasse bien fort avec des coquelicots bien sûr

    Nathie

    8
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:04

    coucou ma belle amie

    voilà pour toi... et en remerciant pour tous tes passages d'amitié.... c'est un bonheur

    bisous et belle inspiration

    9
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:23

    bon mardi!!! temps gris en Picardie!!! frais du matin!!!!! et oui l'automne arrive cette fois! bisous Sylvie

    10
    Mardi 20 Septembre 2016 à 13:22

    Bonjour Arlette

    Superbe poème et bien jolie création .

    Passe un très bon après-midi.

    De gros bisous

    11
    Mardi 20 Septembre 2016 à 13:54

    Coucou Arlette,

    C'est très poignant, la lecture et la vidéo qui accompagne.

    Tu vas bien dis ?

    Bonne semaine et bel aprem mon amie.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Mardi 20 Septembre 2016 à 15:23

    bonjour un petit passage pour te féliciter pour ton blog il est très beau  très belle création et très belle musique je te souhaite une très bonne après midi 

    gros bisous de 

    Béa

    13
    Mardi 20 Septembre 2016 à 15:49

    Un beau poème tu lis dans les pensées des gens

    gros bibi ma douce

    14
    Mardi 20 Septembre 2016 à 16:17

    bonjour très agréable gaite de création que vous avez

    un grand mardi idéal et magnifique pour vous avec beaucoup

    amour et gros bisous maria

    15
    Mardi 20 Septembre 2016 à 16:26

    magnifique texte ... tu as un vrai don pour écrire

     bisous et douce fin de journée

    16
    Mardi 20 Septembre 2016 à 19:56
    Bonsoir Arlette,
    Elle est élégante, c'est une belle création et merci pour ton très beau texte.
    Passe une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    17
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 05:24

    -Bonjour  Arlette

    Aujourd’hui

    C'est garde des petits enfants

    Chaque instant est un cadeau!
    Voila pourquoi
    Nous l'appelons le présent!
    Bonne journée!

    Amitiés #*¤*# Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    18
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 06:09

    mon petit coucou matinal , ici le jour n'est pas encore lever donc je ne vois pas la couleur du ciel ...

    j'espère qu'il fera doux je dois tailler mon mûrier et planter mes bulbes décoratifs ....

    bisous et a demain


    Le matin

    Moriturus moriturae !

    Le voile du matin sur les monts se déploie.
    Vois, un rayon naissant blanchit la vieille tour ;
    Et déjà dans les cieux s'unit avec amour,
    Ainsi que la gloire à la joie,
    Le premier chant des bois aux premiers feux du jour.

    Oui, souris à l'éclat dont le ciel se décore ! -
    Tu verras, si demain le cercueil me dévore,
    Un soleil aussi beau luire à ton désespoir,
    Et les mêmes oiseaux chanter la même aurore,
    Sur mon tombeau muet et noir !

    Mais dans l'autre horizon l'âme alors est ravie.
    L'avenir sans fin s'ouvre à l'être illimité.
    Au matin de l'éternité
    On se réveille de la vie,
    Comme d'une nuit sombre ou d'un rêve agité.

    19
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:23
    C'est avec plaisir que je viens de lire ton texte en écoutant cette belle musique... Bonne journée, bisous
    20
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:31

    Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres... L'été est fini mais l'automne est si beau 

    bises automnales  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :