• Oh... les tricheurs !

    Oh ! les tricheurs

    Eh oui les amies beaucoup trichent derrière l'écran

    et ceux-là n'ont aucuns complexes.

     

    Oh... les tricheurs !

    Celle-la c'est la meilleur je suis mdr !yes

     

    Belle soirée

    bisous

     

    Cadeau passez un bon moment avec Eli Kakou

    « Défi "Les vendanges de l'amour"Savourons la vie ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 19:24

    rhoooooooooooooooooo j'adore ............

    J'ai une amie célibataire qui s'est faite '' avoir "" 

    Le gars vivait en Afrique. hi hi ..

    Bisous Arlette , ça va toi ??

    Bonne semaine

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 19:48
    Bonsoir Arlette,
    J'ai vécu 3 semaines dans un kibboutz j'ai adoré !
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    3
    Lundi 29 Août 2016 à 20:10

    J'aime beaucoup la 1ère photo, tu crois que ça va faire "tilt" quand il vont se rencontrer ces deux là ? Bises. FRANCOISE

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 22:28

    Oui beaucoup montrent une autre facette d'eux mêmes sur internet 

    Le mieux est de rester simple et naturelle , on n'a rien à prouver à qui que ce soit

    ici ou dans la vie .

    Merci pour cette belle page d'humour ce dont nous avons besoin de temps en temps 

    De gros bisous mon Amie et prends bien soin de toi

    Je te dépose mon défi 

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 22:39

       J'ai eu 3 ans une amie qui a menti...car j'ai découvert que c'était un et non une!

    pourquoi?

    bisous

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 04:44

     

     

    Bonjour  ALETTE

    Avant dernier jour d'août

    Qu'il soit lumineux et bleu

    Avec la continuité d'une fin d'été

    Pour nous visite d'un parc animalier

    Bon mardi a vous

    Amitiés [*)¤(*] Bisous

       56MELDIX77   

     

       le Briard      Breton   

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 06:51

    Coucou Arlette , oui un peu d' humour ne fait pas de mal ! . Nous n'avons que un ordinateur pour deux alors pas bien pratique he !! . Le beau temps est encore là mais avec plus de fraicheur donc plus supportable pour moi . Bonne journée Arlette , bisous , 

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 09:09

    Coucou mon amie Arlette

    Tu m'as bien fait rire avec ton billet cool

    Tu sais c'est normal que Titeuf te manque ( je pense encore tout les jours à Laika ) même si j'ai Tanya

    Bon mardi ensoleillé

    bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    9
    Mardi 30 Août 2016 à 09:25

    moi je les met directement sur skype pour les voir et les entendre ... et je les rencontre au jardin botanique de Meise ou quand j'ai un chien , ça les calmes pour les "mister-sex" ...

    je te souhaite une douce journée

     hier forte pluie le matin puis le soleil revenu mais c'est fini les fortes chaleurs

     l'automne n'est pas loin, aout fini avec un air de trop peu , la rentrée les embouteillage les gens qui râlent , la ville se réveille et avec des travaux partout c'est plutôt le "foutoir" ...

    cette semaine je mettrais encore beaucoup de photo en article.

     gros bisous et a demain

    et en image un des petits perroquets que je garde depuis hier et qui resteront 20 jours ...:)

    Résultat de recherche d'images pour "kakariki"
    10
    Mardi 30 Août 2016 à 10:03

    bonjour ma douce fée te fais de gros bisous rigolo l histoire des seins bisous ma douce ,elyci

    11
    Mardi 30 Août 2016 à 13:02

    coucou ma fée merci de tes passages j adore voir ton avatar il est si joyeux que je suis ravie de le voir et je sais que c est ma fée bisous ma douce ,elyci

    12
    Mardi 30 Août 2016 à 13:42

    Coucou Arlette

    Mdr les cornichons lol

    Internet a de gros défauts aussi , c'est certain.

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    13
    Mardi 30 Août 2016 à 15:11

    Bonjour Arlette

    Je reviens sur les blogs après ma petite pause , j'ai été malade et  la fièvre et la chaleur ce n'est pas le top.

    Je reviens donc doucement et je te souhaite une bonne et belle après-midi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Semaine du 30 août 16

    14
    Mardi 30 Août 2016 à 15:40

    super ton article Arlette,me voici de retour c'est la rentrée mais pendant notre séjour a La Rochelle nous avons eu très chaud,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    15
    Mardi 30 Août 2016 à 16:06

    ça fait du bien un peu d'humour

    bisous bisou à toi

    Nathie

    16
    Mardi 30 Août 2016 à 17:17

    bonjour  Arlette
    bien aimé ton humour
    hier  à la mi- après midi je ne pouvais plus entrer sur mon eklablog ,ni sur celui de mes amis
    je ne sais ce qui se passe actuellement sur cette plateforme?
    Je m’excuse auprès des amis à qui je n’ai pu répondre
    je te souhaite de passer une agréable  fin de journée
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :