• Ouvre ta cage

    Ouvre ta cage

     

    Ouvre ta cage

     

    Choisir son espace

    Devient un miracle

    Grâce à la nature

    On gagne sur la vie

     

    En la respectant

    Comme un beau fruit

    Grâce au respect

    De nos amis (ies)

     

    On change nos habitudes

    C'est une certitude

    Il y a toujours moyen

    De s'aimer en liberté

     

    Un amour bien différent

    Qui jubile sur le temps

     

    On gagne grâce à la vie

    Et c'est bien mieux ainsi.

     

    Fée Capucine

     

     

    « Défi chez Lilimaya "Le bal masqué"Une goutte d'eau »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2020 à 19:33
    Tout a fait Arlette
    Bisous
    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:06

    Bonsoir ma chère Arlette

    C'est très beau ta création et ton texte

    Heureusement que les nouvelles sont bonnes pour ton mari

    c'est déjà rassurant !

    Je suis en pensées avec vous deux, bonne et douce soirée

    et gros bisous

    ton amie Janine

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:35

    ... c'est tout à fait cela, gagnons avec la vie!

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:49

    Bonsoir Arlette

    Très beau poème et son illustration !

    Comment va ton époux chère Arlette?

    Passe une très agréable soirée

    Gros bisous

    5
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:18
    super ma belle ! gros bisous
    6
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:54

    Coucou ma douce amie

    Pas su passée plus tôt, désolée

    Comment vas tu, et ton chéri.....

    Passe une très bonne et belle journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    7
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:01

    De toute beauté cette création mon amie!

    J'aime énormément!

    Bonne journée à toi en ce samedi de juin.

    Gros bisous, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :