• Page d'humour

    Page d'humour

    Une sacrée gym à faire mais bon c'est pour

    le bien de tous.

    Pas sûre que je tiens debout !

    Page d'humour

    Les pauvres je les plains !!!

    Page d'humour

    Pas faux tout ça mdr !

     

    Mes amis (ies)

    Mon mari était en mode humour

    il était en tenu de Tarzan tellement chaud dans la chambre

    et pas le droit au ventilateur.

    Il nous a fait rire, car toutes les mémés de de 80 ans et plus

    vont lui rendre visite...

    Il m'a dit en rigolant :" je vais les faire payer 5 euros" !

    L'équipe de soins palliatifs sont bien et à son écoute.

    De ce côté là je suis rassurée.

    Samedi il a pu tout seul se mettre dans le fauteuil

    en présence d'une infirmière. Il est resté près d'une heure.

    Et dimanche matin il a renouveler l'opération, il est resté un quart d'heure.

    Cet après midi je serais près de lui, j'espère le voir aussi bien que ces deux jours.

    Voilà les nouvelles mes amis (ies).

     

    Merci à vous tous.

    Bisous et bonne journée

     

    Page d'humour

     

    « C'est l'été...Blog en pause »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:15

    un jour à la fois ! et le moral est tellement important en tout état de cause ! je t'embrasse ma chère Arlette

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:31

    Merci pour ton humour du jour!

    Bisous à tous les deux!

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:52

    bonne semaine à toutes et tous | Au rendez vous de l'amitié

    a toi ma arlette 

    passe un bon lundi 

    le soleil est bien là

    ça fait du bien au moral 

    passe un bon moment ,avec ton petit mari tantot 

    gros bisous 

    4
    Lundi 13 Juillet 2020 à 12:14

    Gros bisous

    5
    Lundi 13 Juillet 2020 à 12:24

    Bonjour Arlette j'aime bien tes images humoristiques qui me font bien rire  merci pour ta gentillesse et ta fidélité courage ma douce  je pense très fort à vous deux

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Défi Kalyona "Chapeau de soleil"

    6
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:09

    Et bien il a le moral ton mari vaut mieux comme ça ne dit on pas que quand le moral va tout va !!

    Moi je me traîne avec beaucoup de douleur et de fatigue mais bon je n'ai pas le choix !!!

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 13 Juillet 2020 à 19:55

    Bonsoir ma chère Arlette

    C'est bien si ton mari à le moral !c'est tellement importent 

    pour garder goût à la vie !

    Merci à toi pour tes petites images drôles

    Bonne soirée en espérant que ta visite c'est bien passée

    gros bisous

    Janine

    8
    Lundi 13 Juillet 2020 à 23:36

    Superbes blagues mon amie!

    Heureuse que ton mari prenne tout cela en riant.

    C'est bien pour son moral!

    Merci pour les bonnes nouvelles et portez-vous bien!

    Bisous et bonne semaine!

    Réjeanne

    9
    Mardi 14 Juillet 2020 à 08:04

    Bonjour Arlette 

    je suis très heureuse pour vous deux ! ton mari reprends des forces ! et il garde son humour ! cela est une très bonne chose . prends bien soin de toi ma douce amie ! je t'envoie un panier de gros bisous 

    10
    Mardi 14 Juillet 2020 à 08:36

    Un bisou et tout mon soutien ma belle

    Marjolaine

    11
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:42

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 18:19

    Coucou ma tite Arlette,

     

    Mercredi déjà, les jours passent trop vite, mais tant pis lol !

    Merci pour les nouvelles et puis tout cet humour lol ! 

    Ça doit te remonter le moral.

    Je suis heureuse pour vous deux.

    Pas de feux d'artifices, cette année tout est décalé. Il va falloir se faire à tous ces changements.

    Il a fait très beau ces derniers temps chez nous, mais aujourd'hui le ciel a triste mine. Vivement les vacances !

     

    Je te souhaite une douce soirée, belle fin de semaine et puis des bisous et mes plus jolies pensées pour toi.

     

    Lolli 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :