• Pensées + Alma

    Pensées

    Nous sommes tous unique dans ce monde...

    Quoique... il paraît qu'on a un sosie...

    Le mien est dans ma ville, je ne l'ai pas encore rencontré.Pfff!

    Et vous qu'en pensez-vous?

     

    Bisous belle journée

     

    Alma une jolie chanteuse et une belle voix.

    Merci pour vos commentaires.

    « Très bonne fête des rameaux.Atelier chez les nuls "K" Attention danger! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 01:23

    Bonjour Arlette

    Effectivement, nous avons un sosie
    J'ai rencontré le mien, cela fait vraiment drôle

    Je n'ai pas fais ton défi de la semaine dernière, le coeur n'y était pas ....

    Je t'apporte ma création pour cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce semaine
    Gros bisous bisous mon amie
    Kikoonette

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:33

         

        Merci Kikoo, belle création...bisous

    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 05:06

    Bonjour  ARLETTE

    Bon début de semaine ,

    mais un hic, le retour d'un temps

    plus en rapport avec la saison.

    Loin de déplaire ni aux uns ni aux autres

    ce qui est pris n'est plus a prendre

    le meilleur pour ce lundi.

    Amitiés * (-) * Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:34

         

        Bon lundi Joel...bisous

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 05:58

    Bonjour Arlette , oui chacun de nous est unique ! . Belle pensée et vidéo de cette chanteuse que je découvre chez toi , merci . Bon lundi , gros bisous , 

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:36

         

        Contente que ça te plaise...gros bisous

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:54

    Oh oui  il m'est arrivé de me tromper  ; tellement la ressemblance était flagrante  !!!   Comment allez -vous tous les deux???  

     

    Un petit clic sur mon CLAVIER ,

    Et je me retrouve ici avec toi,

    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,

    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour toi

    donc je te souhaite une magnifique journée

    remplie de douceur et de tendresse

    Gros bisous  BONNE SEMAINE

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:39

         

        Très belle photo de Jallen et de vous deux...happy

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 07:52

    bonjour bon lundi bonne semaine pascale 

    une amie m a dit avoir vu mon sosie 

    mais moi je n ai jamais rencontré j y crois 

    pourquoi pas 

    mais comme dit la jolie pensée personne ne sera vraiment comme moi comme nous aussi mdrrrr

    gros bisous bisous 

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:42

         

        Moi non plus je ne l'ai pas encore rencontré...pas grave ! bisous

    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:41
    Séverine

    Que dire ? Je ne sais pas si j'ai un sosie, et franchement, je n'y pense pas. Mieux que moi, surement, pire aussi.

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:43

         

        Wouah tu as une belle image de toi !happyyes bisous

    7
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:34

    oui il parait que nous avons tous un sosie.. perso j'ai vu le sosie de quelqu'un de ma famille... en la personne du pharmacien de la ville où j'habitais il y a quelques années.. à chaque fois que j'entrais dans cette officine, j'étais bluffée par la ressemblance... mais la voix ... pas du tout la même... tu vois des années après j'en ai gardé le  souvenir. 

    sinon tout va bien ? gros bisous 

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:43

         

        Heureusement que quelque chose nous différencie...merci bisous

    8
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:00

    Bonjour Arlette,

    Oui nous sommes uniques, et un sosie peut être mais pas identique !! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:46

         

        Belles photos chez toi...bisous

    9
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:13

    Coucou Arlette

    Je n'ai pas encore rencontré mon sosie non plus

    merci pour cette magnifique vidéo

    Après une magnifique journée de Dimanche et un super barbecue, nous voici à nouveau
    dans la grisaille

    Bon début de semaine

    bisous tendresse

    martine

      • Lundi 10 Avril 2017 à 18:40

         

        Merci Martine jolie boule de poil chez toi...bisous

    10
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:30

    bonjour ma fée tu vas bien

    il a fait beau mais ce matin le gris est de retour

    j aime ta creation oui parait il moi j ai jamais vu le mien

    on est unique je suis d accord

    bonne journée

    bisous Elyci

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:54

         

        Bon lundi Viviane...bisous

    11
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:23

    Bonjour Arlette

    Je suis certaine que nous avons toutes et tous un sosie , j'aimerai bien rencontrer le mien yes!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:50

         

         

        Merci belle Corinne...bisous

    12
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:02

    coucou Gaité 

     on est unique et c'est bien

    même le sosie ce n'est pas soi

    bon lundi de printemps

     bisous

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:47

         

        Bah oui c'est évident Fruita...merci bisous

    13
    Lundi 10 Avril 2017 à 14:19

    Bonjour ma chère Arlette

    Même si dans le monde nous avons un sosie cela ne veut pas dire que c'est notre double il y a sûrement une différence physique et dans le caractère

    donc je pense qu'une personne est unique , même pour des jumeaux j'en ai 2 paires dans ma famille alors la ressemblance est là mais ils font tout pour avoir un comportement différent .

    Bon début de semaine et gros bisous

    ton amie Janine

      • Lundi 10 Avril 2017 à 15:24

        Merci pour ta visite Janine...bisous

    14
    Lundi 10 Avril 2017 à 15:36
    Mandrine

    Belle pensée, un sosie, peut être mais je ne l'ai jamais rencontré 

    bon apres midi

    bisous

    Mandrine

      • Lundi 10 Avril 2017 à 18:39

         

        Merci pour ta visite Mandrine ça fait longtemps...bisous

    15
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:12

    Coucou ma belle

    Oui, chacun est unique, si tout le monde se ressemblait.... je pense que cela ne serais pas pareil, (quoique, oui, il parait que nous avons un sosie, cela doit faire drôle rencontrer son double, comme le dit notre Cookie)

    bonne journée, bonne et belle semaine, prends soin de toi, je t'embrasse  Puce

      • Lundi 10 Avril 2017 à 18:36

         

        Merci pour ce bel hommage pour Nastia...elle est dans nos coeurs...bisous

    16
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:29
    colettedc

    Ah ! Tout à fait, Arlette ! Tu es, je suis, nous sommes vraiment uniques ! Bonne poursuite de ce lundi sous le ici ! Bises

      • Lundi 10 Avril 2017 à 18:32

         

        Merci Colette...bisous

    17
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:16

    Bonjour Arlette .

    C'est avec un grand beau temps que je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine qui nous amène à Pâques .

    Bisous de nous deux .

    signature111

      • Lundi 10 Avril 2017 à 18:31

         

         

        Idem pour vous deux Jacques...bisous

    18
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:32

    jeune et jolie chanteuse

    je te souhaite une douce semaine ligne droite avec le we de paques ....

    on va le faire en douceur , et en poésie

    bisous et a demain

     

    Photo

    Le bouvreuil a sifflé dans l'aubépine blanche ;
    Les ramiers, deux à deux, ont au loin roucoulé,
    Et les petits muguets, qui sous bois ont perlé,
    Embaument les ravins où bleuit la pervenche.

    Sous les vieux hêtres verts, dans un frais demi-jour,
    Les heureux de vingt ans, les mains entrelacées,
    Echangent, tout rêveurs, des trésors de pensées
    Dans un mystérieux et long baiser d'amour.

    Les beaux enfants naïfs, trop ingénus encore
    Pour comprendre la vie et ses enchantements,
    Sont émus en plein cœur de chauds pressentiments,
    Comme aux rayons d'avril les fleurs avant d'éclore.

    Et l'homme ancien qui songe aux printemps d'autrefois,
    Oubliant pour un jour le nombre des années,
    Ecoute la voix d'or des heures fortunées
    Et va silencieux en pleurant sous les bois.

    André Lemoyne.

      • Lundi 10 Avril 2017 à 18:28

         

        Merci une poésie charmante... bisous

    19
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:40
    renee

    oui une belle voix.....bisous à vous deux et prenez soin de vous

      • Lundi 10 Avril 2017 à 18:25

         

        Oui on prend soin de nous ne t'inquiète pas ...merci bisous

    20
    Lundi 10 Avril 2017 à 20:26

    Oui, mon sosie était une cousine beaucoup plus âgée que moi. A 18 ans, je pensais qu'à 50 ans je ne serai pas aussi flétrie qu'elle !!! Et bien, si, et à bientôt 70 ça ne s'est pas arrangé !! bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :