• Petite info sur le chandail...

     

    N'est il pas joli ce beau chandail...

     

    Petite info sur le chandail...

     

    Pour la femme, j'aime celui-ci est magnifique !

    Petite info sur le chandail...

    J'espère que vous aimerez  ces jolis pulls ou chandails.

    bel après-midi

    bisous

     

    « Expression Jeudi chez Fée capucineVendredi la détente.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Evy
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:07

    Petit passage pour te souhaiter une bonne journée bisous

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:31

    Coucou ma belle

    Merci pour cette explication c'est bien vrai que les pulls ou chandails tricotés à la main, sont très  chauds, merci pour le partage, bonne journée, prends soin de toi  Puce

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:43

        Merci à vous deux !yes

    3
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:38
    Séverine

    Ils sont très beaux ces pulls, le mannequin aussi oops

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:44

        Hi hi vous craquez Mesdames, c'est vrai qu'il est mignon ! fais de beaux rêves...yesbise

    4
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 15:23
    Renee

    Le premier est magnifique et je ne parle pas que du pull!!!! rooooo je file. Bises

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:50

        Tu craques aussi sur le chandail ou sur le jeune homme?happy

    5
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 16:36

    Beau chandail whaouuu j'aimerai bien en avoir un comme cela 

    Bon jeudi ma douce amie

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:53

        Moi aussi j'aime bien la forme c'est tout nouveau paraît-il ! bisous

    6
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 16:54
    colettedc

    Tout à fait, Arlette ! Ils sont jolis tous les deux et, bien à mon goût également ! Bonne poursuite de ce jeudi ! Bisous

    7
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:46

    le chandail est beau mais le type encore plus !!! lol 

    moi aussi , j'ai encore un chandail que j'ai tricoté

    bisous

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:54

        Perso je suis nulle en tricot...mais la broderie j'adore, c'est différent mais j'aime ! bise

    8
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:50

    Pas mal le mec avec le chandail !!!

    Bisous

    9
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:55

    oui de beaux pulls!!! moi en ce moment quand il fait froid je ne quitte plus mes polaires!!! lol

    bonne fin de jeudi!! ici frisquet mais ensoleillé toute la journée!! bisous Sylvie  

    10
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:06

    C'est une très belle origine que je ne connaissais pas Arlette. J'adore le pull pour homme !

    Bises et bonne soirée

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:55

        Merci les copines...belle soirée bien au chaud...bisous

    11
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 19:54

    Coucou, oui je prends de la vitamine c maman Janine hi hi ! 

    Je prends même du fer vitamine c yes.

    J'ai tout compris, les marchands d'ail on finit en chandail, parfait merci pour l'info lol ! Je te taquine.he

    Je passe pour te souhaiter une bonne soirée et puis tout ce que tu voudras lol !
    Merci pour ta gentille visite.
    Le temps ? Ciel bleu et glacial mais ça va. Et toi ?
    C'est un temps à manger une bonne fondue, je t'invite.
    Bon assez rit je file et prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:10

    Bonsoir Arlette,

    Ah ben je ne savais pas d'où venait le chandail, encore une chose que j'ai apprise grâce à toi !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 21:49

    J'adore le chandail car c'est chaud, je ne tricote plus mais ma fille a prit le relais !!!

    Bonne soirée, bisous

    14
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 21:57

    bonsoir ma belle ,rien de tel qu'un pull tricoté à la main , au moins ,ils tiennent chauds  , ça caille encore ,  c'est surtout le vent qui est glacial , bonne soirée , bisous

    15
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 23:38

    pti bisous amie

    superbe plein le moment de se couvrir il faut faire gaf

    on a l habitude du chaud pour le corps

    mais le froid on est pas fait pour aucune defense bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :