• Pour le défi de Lilimaya

    Pour le défi de Lilimaya

    Ma participation pour Lilimaya

    Bisous

    « Les signes du ciel (2)L'interlude astrale »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:33

    Pas faite encore pas eu de mail.

    je vais aller me réabonnée.

    Bizoux

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:29

    bon dimanche

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:58

    Bravo jolie création tu ne perd pas la main

    bise bonne soirée ,

    avec fond de Evy ,

     

     

    4
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:05

    Jo tout plein pour ma fille

    Merci Arlette pour elle

    Il ne fait pas chaud dans mon sud malgré un soleil qui est là

    Bisous ( ca va le loulou ?)

    5
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:44

    coucou du lundi

    Coucou j'arrive

     en cette toute fin de week end

     je passe te souhaiter un bon début de semaine

    et si possible un peu de beau temps.

    Ici c'est  presque l'automne.

    C'est bon pour la terre qui manquait d'eau.

     

     bisous bisous

    Marjolaine

    6
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:51

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un beau défi aux couleurs de l'automne

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    et des câlins pour Benji

    ton amie  Janine

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 00:55

    Bonjour

    Beaux defis que tu as fait

    Bonne semaine

    Amicalement 

    Bérénice

    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 02:41

    Wouah! Jolie création Arlette!

    Je te souhaite une bonne nuit et également une très bonne semaine.

    Bon lundi à ton réveil. Bisous, Réjeanne.

    CITATION DE DAVID WINTER

    9
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:39

    Bonjour ARLETTE

    Qu'il pleuve ou qu'il vente

    Rien ne m empêche

    De passer dans ton univers

    Afin de te souhaiter

    Une très bonne semaine 

    Et merci pour tes passages

    Après la canicule ,nous voici en hiver

    L'automne serait -il en RTT?

    Mais ça va aller , les  blogs tiennent chaud 

    Bisous 

    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:15

    Bonjour Arlette

    merci beaucoup ta créa superbe 

    passe un bon lundi 

    bisous de lilimaya

    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:08

    Coucou ma douce amie

    C'est accompagnée de la pluie que je passe te faire un petit bonjour en ce lundi matin.

    Comment vas-tu et Benji....

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    12
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:01

    bonjour,bonne journée,bon lundi et bonne semaine

    a toi ma arlette 

    on démarre la semaine chez moi 

    avec de la petite pluie 

    pas super ,pour sortir petit roy 

    surtout a 6 heures le matin 

    j'ai attraper froid ,je suis fievreuse 

    gros bisous a vous deux 

    13
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :