• Pour les petits

    Pour les petits

    Ma création pour Monique

     

    Pour les petits

     

    Cette semaine on a Guignol

    Sur la grande place...

    J'entendais les enfants

    Des éclats de rire

    Qui allaient résonner

    Jusqu'au fond du village.

     

    Le mois prochain en octobre

    Le cirque viendra

    Nous proposer des nouveaux tours

    Les clowns les enfants adorent.

    Vivement les pommes d'amour

    et le Barbe à papa.

     

    Et moi aussi j'aime tout ça.yes

     

    Pour les petits

     

    Ps : bonne journée les amis(ies).

    « Le vrai clownBonne rentrée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:36

    Bonjour très chère  amie

     

     comment vas-tu en ce tout premier dimanche de septembre ?I ci toujours un grand soleil, Jallen dort  j'en profite , hier piscine pour se rafraichir et se vider la tête Quoi de mieux que les rires d'un enfant Bonne journée  bises 

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:25

    Coucou ma douce amie

    Quoi de plus beau que le rire des enfants (et des adultes aussi) je suis pour

    Le mois est passé, septembre prend sa place.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:32

    Bravo ma douce amie

    oui pour les petits et les grands aussi

    et jolie création pour Monique ,

    bisou mon amie passe un bon dimanche ,

     

     

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:40
    Tout mignon ce billet bon fin d après midi de ce dimanche gros bisous bisous
    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:46

    Les petits ont un rire et une vivacité de vivre.

    Nous autres aussi essayons de rester jeune le plus longtemps possible dans notre coeur.

    6
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:38

    Coucou Arlette!

    Merci pour tes gentils messages!

    Ici, le temps est frais, on doit se mettre une petite laine!

    L'automne arrive à grands pas!

    Bon dimanche à toi! Bonne nouvelle semaine!

    Gros bisous

    Ton amie, Réjeanne.

    7
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:47

    Bonsoir ma chère Arlette

    Dommage pour le film tu n'a pas l'air de l'avoir trouvé

    terrible ! J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari

    Je vous souhaite une bonne et belle soirée et un bon début

    de semaine

    Gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    défis Jane 

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:25

    bonne semaine à toi mon amie

    et bisous

    9
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:57

    Merci ma douce amie ,

    trop beau ce petit clown a mon défi

    bisou mon amie passe une bonne semaine ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :