• Pour lilimaya

    Pour lilimaya

    Ma création pour Lilimaya

     

    Une fée vient se poser

    Sur la rose orangée

    Elle lui souffle des vers

    Pour que la colombe

    Vient vers elle.

     

    Caprice la colombe

    S'envole vers le ciel bleu

    Pour rejoindre ses comparses

    Et s'installe dans les nuées.

     

    La fée bien dépitée

    Ne lui fera pas ombrage

    Car son choix est le sien

    Et le respecte comme un bien.

     

    Fée Capucine

    « Défi "Au jardin des délices"Citation " Ton sourire" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 17:27

    Bravo, quelle jolie création!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 17:31

    Bonjour Arlette
    sublime ta création et je pense que tu y a mis beaucoup de douceur
    c’est le retour de la pluie et baisse des températures
    je te souhaite une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous

    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 05:09

    -- Bonjour  Arlette

    Après une journée sans confinement,

    mais avec un fort vent du petit matin

    jusqu'à très tard en soirée,

    dans un ciel de grisaille, et une première

    sortie en tant qu’homme masqué

    pour honorer ma visite

    a l' ophtalmologue.

    Pour aujourd'hui, il faut recommencer,

    a refaire le plein

    des réserves nutritionnelles

    aussi bien liquide,

    épicerie,et surgelés,

    en deux mois

    les stocks ont bien diminués!

    je vous souhaite

    un bien agréable mardi.

              Amitiés #^&^# Bisous .*J-G-R-C-2020*.

     

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 07:35

    coucou tant mieux si pas d appel 

    j avais pensé au nerf sciatique pour ma part je viens de faire l ucbu on verra bien moi c est une douleur qui vient du rein droit qui part sur le coté et qui fait mal jusqu au bas du ventre et ca fait mal encore ce matin pliée en deux bisous bisous 

    je preferai avoir une sciatique mdrrr soyez prudents bizzz

    bonne journée 

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:58

    Bonjour Arlette une très belle création pour ton amie  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Divers images (suite)

    6
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:03

    Bonjour Arlette

    La création pour ton amie est superbe ainsi que le poème !

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    7
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:55

    Bonjour ma chère Arlette

    Une belle création pour ton amie et le poème qui l'accompagne

    va parfaitement avec.

    J'espère que tu vas bien et que ta journée n'a pas été trop difficile !

    Bonne fin d'après-midi et gros bisous pour vous deux

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :